publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spotting ?



    Bonjour,

    Sur conseils de ma gynéco j'ai enchaîné 3 plaquettes d'affilée (Mercilon).
    Hier au 19 ème cp j'ai eu des pertes marron clair, et un peu mal au ventre, comme des douleurs de règles.
    Ma question : qu'est-ce qui se passe ??
    Spottings dus à l'enchaînement ou autre ?
    Suis-je réellement bien protégée en enchaînant mes plaquettes ?
    Merci de votre aide

    Ark

  • Reponses



    salut,

    1) oui ces pertes sont du spotting : ton endometre montre des signes d'effondrement.

    2) oui c'est dû à l'enchainement des plaquettes : ton endometre n'a pas pu s'evacuer pendant la pause donc il s'effondre tout doucement pendant la prise.

    2) oui tu es toujours protégée : le spotting bien qu'il soit desagréable ne remet pas en cause ta protection contraceptive : puisqu'il y a prise d'hormones quotidienne ton ovulation est toujours endormie donc pas de risque de grossesse.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponses
      Merci !



      Commentaire


      • Merci !
        Je t'en prie



        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-05

        publicité

        Chargement...
        X