publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

bonjour,

j'ai un petit souci "de fille"
    je prend une nouvelle pilule depuis pres de un an et ca allait plutot bien mais depuis quelque mois j'ai mes regles en pleins milieu de plaquette.comment ca se fait.
    je ne l'ai jamais oublier et je l'ai toujours prises dans les delai a respecter.
    cette pilule est tres peu dosé pour eviter de prendre du poids(contrairement a ma precedente).Pensez vous que je puisse etre enceinte.
    j'ai entendu dire que certaine femme peuvent parfois avoir leur regles pendant leur grossesse.

merci de me repondre en message privee.

virginie

• Fais faire un dosage

Pour être tranquille, fais un test!!
    Cela arrive malheureusement avec des pilules faiblements dosées.
    Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre

Commentaire

• Fais faire un dosage
      Pas de panique

ça ne veut pas dire que tu es enceinte. Une pilule faiblement dosée te protège autant qu'une autre, sinon quel serait l'intérêt de prendre une pilule qui ne serait qu'à moitié éfficace...

Si tu as des pertes entre tes règles, c'est que ta pilule ne te convient plus (sans doute car faiblement dosée..) Si ces pertes persistent le mois prochain, tu devras reprendre rdv avec ton gynéco qui te prescrira sans doute une autre pilule

Mais selon mois, si tu n'as pas fait d'oubli, tu ne devrais pas être enceinte vu que tu as pris correctement ton contraceptif!

voilou

bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X