publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire, arreter pillule ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Célibataire, arreter pillule ou pas?

Bonjour,

m'étant faite larguée il y a 10 jours, j'aurai voulu connaître votre avis...

Cela fait 4 ans et demi que je la prennais (4 ans de minidril, 5 mois de Daily Gé).

Je suis supposée recommencer une plaquette dimanche... Pensez-vous que je doive continuer ou l'interrompre? Y a t il des précautions à prendre? Si j'arrête pourrais je reprendre plus tard sans problèmes?

Merci d'avance...

• Non!! continues

Perso je te conseil de la continuer!!
    Tu viens d'être quitté mais cela ne veut pas dire que l'amour est fini pour toi!!
    En plus tu peux te déregler ton cycle, pour après devoir tôt ou tard la reprendre, alors pourquoi l'arrêter!!
    Bonne chance en amour pour l'avenir

Commentaire

• Non!! continues
      Oui mais...

merci pour votre réponse...

je me demandais si c'était bien bon de continuer de prendre une pillule alors qu'on n'en n'a pas l'utilité... (notamment vis à vis des effets sur le corps...)

sans compter que ça doit être déprimant d'y penser tous les jours pour rien...

merci de votre conseil en tout cas

Commentaire

• Reponse

salut,

ca c'est toi seule qui peut le decider, c'est ton corps donc c'est ta decision.
        je comprends que le fait de prendre des hormones tous les jours "pour rien" puisse faire peur.

si tu veux l'arreter il n'y a pas de precautions particulieres à prendre : il te suffit de ne pas reprendre une nouvelle plaquette.

bien sur que tu pourras reprendre la pilule par la suite : il faudra que tu commences une plaquette le premier jour de tes regles comme ont le fait pour la premiere fois.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X