publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque de grossesse ou pas????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque de grossesse ou pas????

Bonjour les filles j ai un soucis!j ai 25ans et pris la pilulle pour la 1ere fois le 2 mai (adepal )! mon gyneco ma fait arreter adepal le 12 mai (car intolerance) mais bon le 13 j ai eu un rapport avec mon mari non protégé!il n y a pas eu éjaculation dedans du moins je crois mais j ai senti comme un petit jet dedans!bref peut etre le liquide seminal?le lendemain j ai eu mes regles!y a t il risque de grossesse????j ai des cycles de 35jours!la j ai nausees seins gonflés!

• Possible

salut,

un risque est possible car l'arret de la pilule a pu reveiller l'ovulation.

toutefois je pense que les risques sont faibles s'il n'y a pas eu ejaculation et si tu as eu tes regles le lendemain.

je te conseille quand meme de faire un test de grossesse au moins 13 jours apres ce rapport pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Possible
      Missg3

merçi pour ta réponse moi aussi je pense que si j ai eu mes regles c bon!mais le gyneco ma dit que se ne sont pas me vraies regles????bizarre je comprends rien!kiss

Commentaire

• Missg3
        Oui

c'est vrai ce ne sont pas tes vraies regles : ce sont des saignements de privation provoqués par la chute du taux d'hormones quand tu as arrété la pilule.
        tes vraies regles arriveront quand ton ovulation se sera remise en marche s'il n'y a pas fecondation.

biz

missg

Commentaire

• Oui
          Ah ok!!!!!!

en tous cas c est pas la forme trop envie de vomir!!!!!me sents patraque!si y avait eu fecondation je n aurais pas eu de sang non,????c complexe!mdr!!!!kiss

Commentaire

• Missg3
            Re

je viens d apeller le fil santé jeune et la dame ma dit qu il y a risque de grossesse elle ma dit de faire un test 21 jours apres le rapport a risque si j ai pas mes regles!!!!!et bien!!!!!elle dit que mes seins et nausees c est du a l arret brutal de la pillule!mais si je suis enceinte je serais contente quand meme!!!!!!

Commentaire

• Re
              Bonjour a toutes

moi j'ai une question voila cela fait plusieurs jours que je ressent des douleurs dans le bas ventre et sur les cotes au niveau des ovaires j'ai aussi tres mal au dos et depuis avant hier des pertes jaunes et une sensibilite au niveau des tetons et je n'aurais mais regles que dans 12 jours croyait vous que je sois enceinte?merci

Commentaire

• Bonjour a toutes

ca depend de si tu utilises un moyen de contraception ou pas et de si tu as eu des rapports à risque ou pas, de quand ils datent...

ta demande est incomplete, apporte y des precisions.

Commentaire

• Reponse

non j'ai arreter la pilule il ya presque un mois pour essai bebe et on utilise aucun moyen de contraception.aujourd'hui je n'ai pas eu de pertes jaunes pour le moment mais j'ai mal dans le dos et sur le cote droit du ventre au niveau des ovaires et sa monte plus haut .j'ai aussi le ventre gonfle et j'ai de temps en tant des vertiges mais pas tout le temps voila.

Commentaire

• Reponse
                    Test

il faut que tu fasses un test alors.

personellement je ne crois pas du tout que l'observation des glaires soit un bon indicateur.

beau

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                    X