publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent spotting ou pas??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent spotting ou pas??

Salut,
    Voilà j'ai un petit problème j'ai eu un bébé en septembre 2006 j'ai eu mon retour de couches et j'ai donc repris la pillule que j'avais avant c'est à dire daily gé qui me convenait parfaitement.
    Cependant depuis deux mois mes règles arrivent avant que je finisse ma plaquette des fois 6 jours avant.

Est ce normal??
    Suis je bien protégé par ma pilule??

• Reponse

salut,

le spotting est desagréable mais il ne remet pas en cause ta protection contraceptive.
    ce n'est pas grave mais ca montre que cette pilule n'est plus adaptée.
    continue à bien prendre ta pilule mais pour ton confort je te conseille d'aller voir ton gyneco pour qu'il change ta prescrption (sans doute pour une pilule plus dosée).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X