publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, regles et enceinte????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, regles et enceinte????

Bonjour a toute, ma questions est simple, est ce possible que l'on soit enceinte et d'avoir qu'en meme nos regles???
    Je suis sous pilule

• Oui

salut,

il y a deux phenomenes : les regles anniversaires et les "regles de pilule".

les regles anniversaires peuvent avoir lieu meme quand on ne prend pas la pilule.
    des saignements apparaissent à peu pres au moment supposé des regles.
    il semblerait que ce phenomene soit lié au decollement de caillots de sang formés au moment de la nidation.

les "regles de pilule" sont des saignements de privation qui apparaissent pendant la pause à cause de la chute du taux d'hormones. une femme enceinte sous pilule peut donc avoir ses regles tout au long de sa grossesse.

ces deux phenomes restent quand meme rares et dans la grande majorité des cas l'aménorrhée reste le premier symptome de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Re

Donc y a des chances que je ne sois pas enceinte, j'ai eu mes regles hier comme prévu?

Je suis allée au planning familiale ce matin, la femme n'a pas voulu me faire une prise de sang car j'ai eu mes regles sans retard.

Commentaire

• Re

SVP aidez moi

Commentaire

• Re
          Ben ca depend

si tu as eu des rapports à risque alors oui il se peut que tu sois enceinte meme si tu as eu tes regles.
          si au planning il ne veulent pas de te faire de prise de sang tu peux demander à ton medecin de t'en prescrire une.

biz

missg

Commentaire

• Ben ca depend
            Re

Je vais t'expliquer la situation. J'ai oublié ma pilule un soir (je la prend a 21h). Le jour meme, j'ai eu un rapport, une courte pénétration non protegé suivis du rapport protegé, donc mon copain n'a pas éjaculé en moi. Je me suis rendu compte que le lendemain a 18h que j'avais oublié ma pilule, du coup je l'ai prise et ensuite celle de 21h. Quelques jours plus tard, j'ai eu un rapport non protegé cette fois. M'étant informé sur un forum,je l'ai vu un peu tardivement qu'on devait se proteger jusqu'a la prochaine plaquette quand on a un oubli. Du coup j'ai pris peur et j'ai pris la pilule du lendemain. Apres ca, je voulais faire une prise de sang 13 jours apres mais ca tombait pendant mes exam, donc je me suis dis que je le ferai apres, donc voila ma tentative d'hier. D'ou mes inquietudes.

Commentaire

• Re
              Mon avis

à mon avis les risques sont faibles si ton oubli a eu lieu en 2eme ou 3eme semaine.
              en effet en cas de double prise le lendemain d'un oubli en 2eme ou 3eme semaine il n'y a grossesse que dans un cas pour mille environ : risques faibles.

par contre si cet oubli a eu lieu en premeire semaine les risques sont plus élevés.

comme je te l'ai dit la prise de sang peut etre prescrite par ton generaliste. ca te permettra d'etre sure.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
                Re

Bon bin super, tout c'est déroulé pendant ma 1ere semaine....ca m'effrai.
                Je vais peut etre essayé le planning familiale qui est pres de chez moi ou sinon un test qu'il vendent en pharmacie. Je suis perdue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                X