publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'me tâte alors que ce pourrait être urgent..help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'me tâte alors que ce pourrait être urgent..help

hello tout le monde!!!

ce n'est pas la première fois que je viens exposer mon histoire ici mais de nouveau j'ai besoin de vos conseils...

j'ai fais un test de grossesse(négatif)après avoir fais quelques bêtises(rapports non protégés et non prise de la pilule),test fait d'ailleurs comme il est souvent conseillé:23 jours après le dernier rapport à risque,soit...

à ce jour mes règles ne sont toujours pas arrivées et je me tâte à en refaire un ou à faire une prise de sang...à attendre encore un peu au cas ou mes règles ne tarderaient pas à arriver (mais bon aucun signe)...

bref je ne sais plus ou donner de la tête car j'ai lu un post (clin d'oeil à missg3 :-o)ou on disait que la pilule du lendemain équivalait à une plaquette complète de pilule normale alors moi qui en ai pris 2 (!!!)je me dis qu'il est peut être "normal" que mes règles prennent autant de retard...

je sais que faire une prise de sang me permettrait d'en avoir le coeur net mais j'ai pas envie d'aller chez mon généraliste pou qu'il me fasse une ordonnance (suis pas à l'aise et autre raison),
    combien coûte une prise de sang sans ordonnance?
    est-il vrai que le moment de la journée à laquelle on la fait importe peu?

voilà je crois que j'ai fais le tour et c'est déjà pas mal...

merci à celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre
    bises

• Reponses
    Ben...

2 car j'ai eu 2 rapports non protégés en réalité....avec quelques jours entre chaque tout simplement

merci pour ta réponse,d'autres sont bienvenues!

Commentaire

• Reponses

salut,

alors oui c'est vrai qu'une pilule du lendemain equivaut en terme de dosage hormonal à une plaquette entière.

je pense que ton retard de regles est dû à aux pilules du lendemain.

si tu vas faire ta prise de sang sans ordonnance ca te coutera une vingtaine d'euros.

oui tu peux la faire à tout moment de la journée, pas besoin d'etre ajeun ni que ce soit le matin. les hormones sont detectables à tout moment par prise de sang.

tiens nous au courant...

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X