publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang 17eme jour de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang 17eme jour de pillule

salut tt l monde!!!
    voila je prend ludéal gé.j'ai recommencé à la prendre ce mois ci j ai donc pris le premier comprimé le premier jour de mes régles celle ci n ont duré que 3jours environ et n etaient pas trés abondantes.je suis à mon 17eme comprimé et je commence a avoir des pertes de sang de rouge vif à maronatre,fileuse et epaisse!!!!est ce normal?
    l une d entre vous auraient elle deja eu se probleme avec ludéal gé qui est en réalité le générique de minidril.

merci de me répondre!!!

• P.s:

sachant que les pertes de sang sont intervenus hier aprés avoir eu un rapport avec mon copain

Commentaire

• P.s:
      Mon avis

salut,

je pense que ces pertes peuvent avoir deux causes diffrentes :

1) suite à ton rapport il y a eu des lesions dans ton vagin et ces saignements devraient s'arreter tres vite (d'ici demain). moi ca m'est arrivé suite à un frottis fait trop vite : le demain j'ai eu ce type de saignements.

2) tu fais du spotting : c'est le signe que ton corps s'adapte à cette nouvelle pilule. mais si passés les 3 premiers mois de prise tu en as encore ca veut dire que la pilule est mal adaptée et qu'il vaut mieux en changer. auquel cas il faudra retourner voir ton gyneco pour qu'il change ta prescription.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
        Merci

je te remercie pour ta réponse.j ai lu pas mal de chose sur les effets indésirable de ludéal gé mais tt les témoignages disaient la mm choses:régles qui durent 8 jours et mois c est le contraire elles n ont durées que 3jours.

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

oui les effets secondaires varient d'une femme à l'autre.
          seul l'usage te dira comment tu reagira.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X