publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35... mauvaise pour la libido poids?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diane 35... mauvaise pour la libido poids?



    Bonjour à toutes =D

    Voila j'expose mon problème : cela fait 1 ans et demi que je prend la pilule Diane 35. Les 2 premiers mois j'ai pris 2 kg, des seins et de la graisse sur les hanches. Je ne me suis pas trop inquietéé, pensant que tout se remettrait dans l'ordre une fois que mon corps aurait accepter la contraception.
    Mais 1 an et demi plus tard, j'ai dû prendre 6 kg et de la graisse et de la cellulite sur les fesses les hanches et les cuisses, sans changer mes habitudes alimentaires, et je pense sont assez bien (pas parfaite, ca c'est sur!).
    De plus, depuis 2 mois environ, je n'ai plus de désir, une importante baisse de libido. Je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain, alors que je l'aime et cà j'en suis sûre! Je n'ai pas d'autres soucis particuliers qui pourraient affecter mon désir.
    Pensez-vous que Diane 35 puisse avoir des effets comme ceux que je viens d'évoquer?

    Merci de vos réponses =)

  • Oui



    Diane peut être la cause de tes désagréments et elle l'est certainement.

    La solution est de changer de pilule!

    Dino

    Commentaire


    • Surement oui



      je l'ai prise a mes 18 ans, prise de sang sans cholesterol au debut de la prise, 6 mois apres j'avais pris 8kg et ma pds montrait un sacré taux de cholesterol, et je n'avais pas changé mes habitudes alimentaires, je l'ai arretée direct pour une mini dosée ! 3 ans apres j'ai voulu reessayer une pilule contre l'acné, et jai la generique de la diane qui sappelle holgyeme, j'ai aucun souci avec, a part que je me sens trop mal les 2 premiers jours des regles, mais le plus de boutons du tout.

      Commentaire


      • Si tu en as pris 6...



        jen ai pris 8!!! plus 2 autres qui dataient d'avant donc en tout jai grossi de 10 kgs en 1 anet demi...oui oui cest bien diane la cause change vaut mieux...

        Commentaire


        • Oui



          J'ai pris pendant 2 ans le générique de Diane (holgième) et j'ai pri 7 kg! Je ne savais pas que ca venait de la pillule et depuis que je l'ai arreté pour le stérilet en décembre j'ai fondu j'ai tout reperdu et je me sens mieux sous tous les points avec en bonus une libido au top! Donc moi je l'affirme cette pillule a vraiment une influence sur le poid et la libido.Si tu le peux change. Pour mpa part côté bouton et bien ca n'a pas empiré avec l'arret de la pillule. Donc je regrette qu'une chose c'est de ne pas l'avoir arreté plus tot et de mettre fait empoisonner la vie pendant 2 ans!

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-05

          publicité

          Chargement...
          X