publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et plus de désir help !!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et plus de désir help !!



    salut a toutes,

    j'ai 38 ans et je suis mariée (1 enfant). ma vie de couple et de famillle est parfaite, aucun soucis.
    le problème c'est que j'ai plus envie trop souvent de faire l'amour, j'arrive pas a jouir (seulement 1 fois tous les 15 jours) mais mon mari voudrais tous les jours et il voit que j'ai pas envie.
    je prend la pilule (efezial générique de méliane) j'ai de la sécheresse vaginale j'ai eu des mycoses et des cystites l'annee dernière.
    il y a a peu près 2 ans, j'ai arreté la pilule déja a cause de cela pendant 7 mois et tout allait pour le mieux. j'avais retrouver ma libido et plus de problème de mycoses. et voila que ca recommence

    a votre avis, dois je arreter cette maudite pilule. c'est bizarre car je l'ai prise pendant des annees sans avoir de problème. cela peut il arriver d'un seul coup ?

    mais si j'arrete la pilule on sera obligé de mettre des préservatifs et j'aime pas ca c'est pénible au bout de 15 ans de vie commune.

    le gynéco me dit que ca vient pas de la pilule , il me l'avait déja changé mais c'est toujours pareil.

    aidez moi, cela commence a me déprimer, j'ai envie de retrouver ma libido, que dois je faire a votre avis ?

    merci pour votre aide

  • Mon avis



    salut,

    oui il est tres probable que ta baisse de libido et tes problemes de mycoses soient liés à la pilule.
    si tu l'arretes (car tu peux decider de l'arreter meme si ton gyneco pense que ca n'a pas de rapport : c'est ton corps, c'est toi qui decide) il y a d'autres moyens de contraception que le preservatif.
    tu peux dejà envisager le sterilet au cuivre (pas d'hormones donc plus tous ces soucis).

    biz

    missg

    Commentaire


    • Mon avis
      Y a t'il autre chose que le stérilet



      je suis désolée mais je suis contre le stérilet, je veux pas avoir un objet dans le corps et surtout pas en cuivre car j'ai déja des règles très abondantes en temps normal.

      y a t'il un autre moyen de contraception a part le préservatif ?

      quand j'avais arreté la pilule on faisait la méthode du retrait mais c'est risqué je sais .

      merci de m'avoir répondu

      Commentaire


      • Y a t'il autre chose que le stérilet
        Reponse



        si tu ne veux rien dans ton corps forcement ca limite tes possibiltés

        je ne vois que le preservatif comme methode sure.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-05

        publicité

        Chargement...
        X