publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A toutes celles qui prenaient diane ou holgyeme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A toutes celles qui prenaient diane ou holgyeme

est ce que qd vous avez arreté pour essai bb, votre acné est revenue ? merci car je pense arreter ma pilule 2/3 mois avant le mariage, mais si je suis pleine de spots pr le mariage ça va pas la faire...

• Alors

arrêtes là après ton mariage si tu crains qu'ils ne reviennent.

Commentaire

• Oui!!!

J'ai arreté holgyème fin janvier car ras le bol pilule et kyste ovarien.
      Je epux te dire que je viens de la reprendre ce mois ci, j'ai halluciné!!
      Pendant 4 mois je me suis retrouvée avec une peau d'ado, des boutons rouges qui font mal et qui poussent partout même si tu ne touche pas ta peau!!
      C'était l'enfer...
      Là j'ai recommencé holgyème début juin, et je retrouve ma jolie peau d'avant, mais j'avais peur d'avoir des cicatrices!
      Conclusion c'est la ... ça fait 8 ans que je prends diane 35 et holgyème, et je me dis que jle jour ou je voudrais un bébé je serais trop laide.
      Le seul soucis que j'ai en tout cas c les pertes marrons, on peut pas tt avoir!!!
      ciao miss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X