publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et effet sur les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et effet sur les regles

Bonjour,
    Dites moi, est ce que la pilule du lendemain change le flux des regles? Est ce qu'elle peut réduire la rudé des regles?

• Possible

salut,

oui la pilule du lendemain peut influer sur les regles et notemment sur leur durée et leur abondance.

biz

missg

Commentaire

• Possible
      Merci

Ok merci ca me rassure, car normalement je devrai les avoir encore, pas abondante mais presque alors que ca me fait comme le dernier jours alors qu'il me reste encore demain

Commentaire

• Merci
        De rien

avec la prise de la pilule du lendemain je pense que c'est normal.

biz

missg

Commentaire

• De rien
          Ok

Dis moi, je te demande a toi vu que tu es la seule a me répondre, c'est au bout de combien de temps qu'une femme enceinte commence a prendre du poid et a avoir les autres symptomes?

Commentaire

• Ok
            Reponse

c'est tres variable d'une femme à l'autre mais les premiers symptomes (nausées, mal aux seins, fatigue...) peuvent apparaitre au bout de 3 semaines / 1 mois (apres la nidation) : c'est du à l'augmentation exponentielle du taux de beta HCG.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Ok

Et la prise de poid un peu pres?

Commentaire

• Ok
                Pareil

ca depend beaucoup des femmes.
                il n'y a pas de norme.

Commentaire

• Pareil
                  Re

Ok je te remercie. Je flippe a mort pour dire que la femme du planning familiale ma dis qu'il n'y avait pas besoin de prise de sang, qu'il n'y a pas de risque. Je ne peux m'empeché de pensé que je le suis peut etre.
                  Dis moi, sais tu combien coute un test de grossesse?
                  Faudrai tout de meme que j'aille voir le planning qui est pas loin de chez moi.

Commentaire

• Re
                    Test de grossesse

une prise de sang coute une vingtaine d'euros mais si un medecin te la prescrit alors elle te sera remboursée.

un test urinaire coute une dizaine d'euros en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Test de grossesse
                      D'accord

Mais si je vais au planning familiale, normalement c'est gratuit, enfin une copine la deja fait elle n'a rien payé, a moins qu'elle ai payé au moment des résultat, je sais plus

Commentaire

• Test de grossesse
                        Test urinaire

Il est vraiment fiable?
                        Si j'en achete un, je dois le faire maintenant ou j'attend 23 jours apres la pilule du lendemain?

Commentaire

• Je ne veux pas te faire paniquer

mais jai pris une fois la pilule du lendemain, 4h apres le rapport a risques, et je suis tombée enceinte, donc fais un test ce serait mieux.

Commentaire

• Je ne veux pas te faire paniquer
                            Ok

Mais mais je dois le laire 23 jours apres la prise de la pilule ou bien maintenant?

Commentaire

• Ok
                              A mon avis

meme si je ne suis pas une experte,tu devrais faire un test si tes regles n'arrivent pas le jour ou tu les attends, non ? corrigez moi si je me trompe

Commentaire

• Ok
                                Mieux vaut

le faire 23 jours après le rapport à risque, pour être sûre de ne pas avoir un faux négatif car fait trop tôt. Ceci dit, rien ne t'empêche d'en faire un maintenant. De quand date ton rapport à risques ?

Commentaire

• Mieux vaut
                                  Re

j'ai oublié ma pilule le 28 avril sachant que j'avait eu une courte pénétration non protegé suivi du rapport avec preservatif le meme jour. Et le rapport non protegé est le 1er mai

Commentaire

• Test urinaire
                                    Reponse

c'est à partir du dernier rapport à risque qu'il faut compter 23 jours.

tu peux donc faire un test urinaire dès maintenant vu que ton rapport à risque date de plus de 23 jours.

je te conseille de le faire le matin avec les premieres urines car elles sont plus concentrées et les hormones de grossesse seront plus facilement detectables.

les tests urinaires sont fiables mais seule la prise de sang l'est à 100%.

tiens moi au courant du resultat.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                                      Merci beaucoup

Je suis allé cet apres midi acheté un test, au fait ca craind la chaleur? parce qu'il est planqué dans ma voiture.
                                      Merci de ton aide

Commentaire

• Merci beaucoup
                                        Heu...

je ne crois pas.
                                        verifie sur le mode d'emploi au cas où mais je ne pense pas.

biz

missg

Commentaire

• D'accord
                                          Soulagée

Je viens de faire un test de grossesse. Négatif. je susi vraiment soulagé.
                                          Dites moi, maintenant que j'ai eu mes regles et changé de plaquette, je pourrai avoir de nouveau des rapport dans préservatif?

Merci a toutes celle qui m'on aidé

Commentaire

• Soulagée

salut,

tant mieux, tu peux respirer maintenant.
                                            tu es de nouveau protégée au plus tard à la prise du premier comprimé de la plaquette suivant celle où a eu lieu l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Soulagée
                                              Oui

Je me sens mieux en effet. Mon oubli était lors de la 1ere semaine

Commentaire

• Re

Je me sens mieux en effet. Mon oubli était lors de la 1ere semaine

Commentaire

• Possible
                                                  Oui mais ?

Est-ce que la pillule peut avoir un effet sur les prochaine règle ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052012-06

publicité

Chargement...
                                                  X