publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule sans interruption...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule sans interruption...

Bonjours a toutes

Voila hier soir j'ecoutais Fun Radio et il y avait un sexologue qui m'a parut serieux!
    Voilà ce qu'il disait: on peux prendre la pillule sans interruption, c'est a dire que l'on ne fait pas de pause de 1 semaine! et donc, on a plus de règles!
    En effet, apparement ca n'est pas dangereux de ne pas avoir ses règles puisque lorsqu'on se fait poser un implant, la plupart du temps, les regles disparaissent...
    J'aimerais donc savoir si certaines filles ont deja essayé et si ces informations sont bien vraies.

Merci beaucoup

• Oui

salut,

oui c'est vrai.
    toutefois il faut quand meme faire une pause de temps en temps pour que l'endometre puisse s'evacuer.
    mais sinon on peut tout à fait enchainer les plaquettes sans faire de pause.
    pour cela il vaut mieux avoir une pilule monophasique car sinon au cours des enchainements on risque de faire du spotting (pertes de sang en dehors des periodes de regles) à causes des changements hormonaux.

il m'arrive regulierement de le faire sans avoir aucun probleme.

sans forcement le faire tout le temps tu peux le faire de temps à autre pour decaler tes regles

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Merci

Merci vraiment, c'est un bon truc a savoir notamment pour decaler ses regles.
      Ca c'est sur, comme pour partir en vacances par exemple, c'est tres pratique!

Merci!

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Bonsoir

Alors pour décaler les règles les semaines de vacances et les jours d'examen, ya rien de mieux!! J'ai testé une ou deux foix et ça marche, par contre kil y a kkchose ki ne va pas mais bon;,on n'a pas nos reds!!
          POlur l'implant, je l'ai depuis 6mois maintenant, et effectivement pas de règles ou très peu!!!

Commentaire

• Je t'en prie
            Bonjour,

je prends cérazette depuis 3 ans déjà sous les conseils de ma génico et tout va bien c'est un bonheur de ne plus avoir ses règles. je précise que j'ai 45 ans et qu'elle m'a été prescrite parce que je fais du colestérol et la seule qui était compatible. je n'ai pas besoin de faire des poses(dixit ma génico)

voilà si ça peut vous être utile.

Marie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X