publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et stérilité :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et stérilité :???:

En discutant avec une personne de mon entourage de cette pilule, j'ai eu de grosses frayeurs Elle m'a fait comprendre que le fait que cette pilule stoppe les règles, cela peu être très mauvais pour avoir des enfants par la suite
    Je précise que cette personne est contre la pilule, elle ne l'a quasiment jamais prise de sa vie
    Cela me fait très peur, je suis limite à vouloir tout arrêter car je n'ai pas encore d'enfants et j'espère bien en avoir un jour!!

Vos avis???

Merci

Manuela

• Idée recue

salut,

en effet cerazette peut arreter les regles mais vu que sous pilule elles sont artificielles ca n'a pas d'importance.
    aucune pilule ne rend sterile, c'est une fausse information vehiculée par des partisants des methodes de contraception dites naturelles.
    ces propos alarmistes ne sont fondés sur aucune etude scientifique.

demande à ton amie de te citer ses sources et tu verras bien que cette theorie ne tient pas.

biz

missg

Commentaire

• Idée recue
      Merci de me rassurer

car je suis contre la pilule aussi mais je ne vois pas quelle autre méthode utiliser à part le préservatif (mais je n'aime pas du tout) et le stérilet cuivre mais j'ai peur d'en mettre un car je suis nullipare...

Biz

Commentaire

• Certainement pas!

et je sais de quoi je parle, pour des raisons de santé je suis sous pilule, mais nous avons conçu un bébé par insémination, et sommes suivis en procréation médicalement assistée. (pour des soucis qui n'ont rien à voir) Alors je suis certaine qu'on ne me l'aurait aps donnée sinon!
        et de toute façon, toutes les règles sont artificielles sous pilule.
        madeleine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X