publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

Bonsoir à tous. Voilà j'ai un question. A mon dernier cycle, j ai continer ma pilule après la fin de ma plaquette (J'ai pris 5 pilules de plus pour ne pas avoir mes règles, je précise que je prend trinordiol). La question que je me pose c'est est ce que le fait de prendre plus de pilule que les 21 de la plaquette pour ne pas avoir ses règles peut avoir un effet sur celles ci. Car après avoir rajouter 5 pillules, j'ai arreter dimanche soir, j ai quand meme du attendre hier pour avoir mes règles, le problème aussi est que je ne saigne presque pas par rapport à d habitude, elle sont presque fini et elles n'ont duréés que 2 jours. Ca m'inquiete un peut. Merci d'avance bonne soirée

• Reponse

salut,

oui c'est sans doute l'enchainement qui a modifier l'aspect et l'abondance des regles. d'autant plus si tu as pris des comprimés de la premiere couleur au lieu des comprimés de la derniere couleur.

de tout facon sous pilule les regles sont artificielles donc peu importe.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X