publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème stdéril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème stdéril

Bonjour

mon medecin ma prescrit stédiril pour faire grossir un peu les seins
    la première plaquette j'ai pas eu de changement seule un peu de fatigue
    mais la deuxième plaquette m'a fait beucoup de problème ( perte de poids, nausé et vomissement, une fatigue totale, des mauts de tête)

aidez moi SVP

• ?!

Un médecin qui prescrit un epilule pour faire grossir les seins??? c'est un gag?ou un incompétent....

La pilule ne sert pas à faire grossir les seins...lol

Normal qu'elle ne te convienne pas si tu l'a prends pour cette raison.

Retournes le voir pour changer.

Commentaire

• :fou:

salut,

je trouve aberant qu'un medecin ait ... prescrire la pilule pour cette unique raison.
      d'autant plus que stediril est la pilule la plus dosée du marché francais.
      autant dire que tes effets secondaires indesirables sont bien comprehensibles et bien normaux : peu de femmes tolèrent de telles doses d'hormones.
      rends toi compte : elle contient 50 µg d'ethynilestradiol alors que les pilules d'aujourd'hui en contient en moyenne 30 (voir meme 15 pour les microdosées) !

il faut que tu ailles voir un autre medecin (si possible un gyneco) pour qu'il adapte ton moyen de contraception à ta santé et pas à ton tour de poitrine.

biz

missg

Commentaire

• Bonjour

Effectivement comme le dit les personnes qui t'on déjà répondu change de médecin. Quelle idée de prescrire une pillule pour faire grossir la poitrine. Tout d'abord pourquoi veux tu avoir des seins plus gros quelle taille fais tu. La beauté n'est pas qu'à cet endroit. Je n'ai pas une grosse poitrine mais je t'assure que je plais toujours à mon mari et j'ai 43 ans. Surtout que de nos jours, nous avons quand mème des soutiens gorge qui embellissent la poitrine.
        Premièrement change de pillule et ensuite ne pense pas qu'à tes seins mais à ta santé. Bon courage. ML

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X