publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

Bonjour

Voilà je vient de changer de pilule il s'agit de trinordiol je voudrais savoir si elle vous as provoqué des effets indésirables car cela me préoccupe vraiment (vomissements, crampes d'estommac, prise de poids, abondance des régles).
    J'espère avoir quelques réponces, je vous remercie par avance.

• S'il vous plait

S'il vous plait avait pris ou vous prennez cette pilule réponder moi. Merci par avance

Commentaire

• C'étais la première qu'ont ma prescrit

Bonjour

Perso, je n'avais jamais eu le moindre problème, aucun effet secondères, chaque femme réagie différement à une contraception.

Commentaire

• Alors

sans vouloir te faire peur, je suis sou trinordiol depuis 3ans et j'envisage de changer de pilule. Pas parce qu'elle est mauvaise mais parce que mon corps, au bout de 3ans ne la supporte plus. On est toutes differentes et personne ne reagit a la pilule de la meme facon.

Pour ma part les inconvenients majeurs sont :
        urticaire et eczema ( depuis septembre ), prise de poids ( depuis septembre aussi, alors que pendant 2ans jai eu un poids stable ), parfois mal aux seins, mais le plus chi..ant, cest la secheresse vaginale qui rend les rapports impossibles sans lubrifiant ET preliminaires, et cest pour ca que je veux changer de contraception.
        Ca me rend execrable, deprimee, ultrasensible, je pleure des quon me dit un mot de travers.

Mais la pilule a eu aussi des petits avantages tout de meme : regles de 3 jours sans douleur, je sais quand elles vont arriver exactement et je peux les decaler, ma libido na pas baissé malgré les problemes.

voila, mais tu verras jimagine que toutes les pilules ot aussi le meme de genre d'inconvenients !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X