publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder règle d'une semaine avec ludéal gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder règle d'une semaine avec ludéal gé

Bonjour,

voila je prends la pilule depuis 3 ans : c'est ludéal gé une générique il y a 21 comprimés de la mêmme couleur donc meme dose. J'ai déjà il y a quelque temps enchainer deux plaquettes de suite pour eviter d'avoir mes regles et il n'y avai pas eu de probleme.
    Aujourd'hui je voudrais simplement retarder mes regles d'une semaine doncdonc je voulais savoir si en enchainant la deuxieme plaquette de suite et en l'arretant au bout d'une semaine il n'y avait pas de probleme.
    Merci

• Reponse

salut,

oui c'est tout à fait possible.

apres tu recommenceras une plaquette entière, pas celle entamée et tu garderas la plaquette entamée pour redecaler tes regles une autre fois ou en plaquette de secours dans ton sac par exemple.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci beaucoup je n'étais pas sûr j'avais peur qu'en faisant ça il y avait des risques de grossesse

Commentaire

• Merci
        De rien

non pas de risque.
        l'important c'est de prendre au moins 21 comprimés avant de faire la pause de 7 jours.
        apres que ce soit 22, 28 ou 42 c'est pareil.

biz

missg

Commentaire

• De rien
          Enchaînement de plaquettes !

Je vais tenter l'expérience de deux plaquettes. J'ai vu ailleurs que certaines ont eu des saignements importants en faisant ça et moi je pars en Espagne alors je croise les doigts pour que ça ne m'arrive pas ! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052012-07

publicité

Chargement...
          X