publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de diande 35?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret de diande 35?



    J envisage de changer de pilulue, en effet je prend diane 35 depuis 5ans,j ai 24ans, a la base c etait pour une acné importante, ja i toujourd des boutons mais riena voir avec avant ! mais voila j ai des tumeur baignine qui apparaissent aux seins, diane est montré du doigt, de plus en plus d migraines, il est vrai aussi ke j ai enromement grossis; mais je ne sais pa si c est du a cete pilulue ou mes sale habitudes alimentaires,je mesure1m62 et avant la diane je pesé48kilo et la 67 kilo, bon j ai de mauvaises habitude alimentaire ,mai j ai beaucoup de mal a maigrir et surtout enormement de cellulite,ca me deprime alor je me dit qu en aretant la diane j espere perdre un peu de poids, j ai une tres mauvaise circulation du sang.quels ont eté les effets lors de l arret de cette pilule? poids? recrudéscence d acnée? merci

  • Si tu es



    passée de 48 à 67 kilos, je ne pense pas qu'il faille incriminer la Diane 35; une pilule peut te faire prendre 4 ou 5 kilos mais pas 20!

    Sinon en ce qui concerne les effets secondaires lors de l'arrêt de la Diane, je n'en ai aucune idée, et j'avoue que moi aussi celui m'inquiète un peu (je prends également Diane 35).

    Commentaire


    • Salut



      Alors moi aussi je prends diane 35 mais depuis 2ans et demi.Mon gygy me l'avait prescrite car javais de l'acné pas enormement mais elle persistait.. Mais le souci c'est que depuis jai pris 8 kilos et mes jambes se sont remplies de cellulite et je fais bcp de retention d'eau et ceci s'accentue de plus en plus..
      J'ai donc décidé d arreter le diane 35 ce mois ci et a la place mon gygy me met un sterilet nova t...Il ma dit qu au niveau de l acnée cetait quitte ou double!!
      Car la diane ne fai pas disparaitre l acnée mais la cache..Donc je vais voir d ici qq temps si mon acné revient en esperant que non je vous tiendrais au courant
      Mais si certaines on eu cette experience dites nous ??

      Merci bcp

      Commentaire


      • J'ai pris diane 35



        J'ai pris diane 35 plus d'un an et demi pour une trés lègére acné. je vien juste de changer de pilule pour trinordiol, on me la prescrite car elle aussi a des effets sur l'acné mais aparament elle serait moin dosé. Pour le moment cella ne fait qu'une semaine que j'ai changé mais si j'observe une prise de poid ou autre je vous tien au courant. Par contre petite question la personne qui te sui t'a t'elle fait faire une prise de sang?

        Biz Pat

        Commentaire


        • Pour ma part



          j'ai pri le générique de Diane pd 2ans et j'ai pris 7 kg, plein de cellulite, rétention d'eau, migraine, depuis que je l'ai arreté il y a 5 mois j'ai reperdu tous mes kg, ma cellulite disparait plus de rétention d'eau surtout avant les règles, j'ai retrouvé une libido au top! Côté acné j'en ai pas plus que sous pillule. Maintenant j'ai un stérilet en cuivre et je revis sur tous les points.

          Commentaire


          • Re



            Bonjour,
            Je prends Diane 35 depuis 10 ans (j'ai 26 ans). A vrai dire, je ne sais pas pourquoi mon médecin m'avait prescrit cette pilule plus qu'une autre car je n'ai aucun problème d'acné ni de bouton.

            Bref, je n'ai pas eu de problème de prise de poids (je fais toujours 42 kgs pour 1.60m) donc, je ne peux pas te dire si ta prise de poids est du à Diane. Cela dépend peut-être des personnes.

            Par contre, je souhaite également la changé car on entend beaucoup de mal sur les effets de cette pilule (un avertissement a d'ailleurs été fait dans plusieurs pays comme le Canada ... prouvant que les risques de phlébite, embolie pulmonaire, troubles respiratoires et cardiaques ... est 4 fois plus élevé chez les utilisatrices de Diane 35 et ses génériques).

            Je connais d'ailleurs personnellement une jeune fille (22 ans) qui a eu une embolie pulmonaire du à Diane.

            C'est pour cela que je souhaite la changer. J'ai rendez-vous jeudi chez ma gynéco.

            Commentaire


            • Si tu es
              Rep



              oui c est sur que tous les kilos ne sont pas du a la pilule mais tout a commencer a ce moment la, j ai pris du poids a une allure vertigineuse,ca ma tout deréglé, mon toubib ne me conseillé d ailleurs pas de rester sous diane mais je me suis dit ke je preferé les kilos que l acné,j ai aussi pris du poids a cause d autres souci de santé, le tout c est accumulerj ai eu des prises de sang et mon taux de cholesterol est limitej ai aussi enroment de cellulite, d apres ce ke j ai pu lire la diane peut jouer un role, je fai kan mm un peu de sport,alors jen e devrai pas en avoir autant, j etai fine et musclé avant, et la celulite c est instaler sur les muscle partout ;j en ai meme sur les mollets,j espere qu en l arretant tout va se debloquer car la,je galere meme a perdre un kilo.je fais attention et du sport et resultat mm pa 1kilo en moins , j espere que mon acné ne reaparaitra pas, mais a 24 ans j ai espoir quand meme

              Commentaire


              • Rep
                Oh la la



                Tu as beaucoup de désagréments avec cette pilue: chnages pour une que tu tolèras beaucoup mieux.

                Si tu as peur que ton acné revienne, pourquoi n'essayes-tu pas Jasmine ou jasminelle en relais??
                Elle est beauoup mieux tolérée que Diane apparemment même si chaque personne est différente.

                Bon courage en tout cas.
                Dino

                Commentaire


                • Si tu es
                  Diane 35



                  Certes avec 20 kg en plus il ne faut peut être pas incriminer totalement diane 35 mais je trouve qu'avec cette pillule on a réellement plus de mal a perdre du poids c'est d'ailleurs une des raisons (avec les maux de tête) qui me l'a fait arrêter et bizarement je recommence à perdre alors que je mange plus et plus mal, c'est le monde à l'envers je sais mais bon je risque pas de me plaindre et pour moi diane 35 m'a quand même fait prendre 7 kg!!!

                  Commentaire


                  • En effet



                    Je confirme que moi aussi j'ai tendance à beaucoup grossir avec Diane 35. Elle ouvre l'appétit et je mange beaucoup plus avec que sans.

                    L'année dernière je ne l'ai pas prise pendant plusieurs mois et j'étais plus mince.

                    Par contre c'est vrai que les boutons reviennent un peu lorsqu'on l'arrête, et la poitrine diminue !

                    Je te conseille de l'arrêter, de faire des soins du visage pour prévenir et soigner l'acné (savon à l'argile vert, masque à l'argile verte)...

                    Commentaire


                    • Re
                      Re



                      Ca y est, je suis allée voir la gyneco, elle m'a changé Diane 35 et à la place, elle m'a prescrit Minidril.
                      @

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2007-05

                      publicité

                      Chargement...
                      X