publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp j'ai besoin d'aide ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp j'ai besoin d'aide ...

Voila cette nuit j'ai eu un rapport avec mon copain et on ne ses pas protégé et de plus je n'ai jamais pris la pilule ... Mon copain ma dit de prend la pilule du lendemain mais le problème c'est que j'ai peur de tombé enceinte car la pilule du lendemain n'est pas toujours efficace. Et je voudrai savoir quand es-ce que les ovules se crée et j'ai aussi un problème car mes règle sont irrégulière et je l'ai est eu il y a il y a 6jours mais sa n'a durée que 2jours pourquoi ? Alors qu'il devrait venir au début du mois.
    Svp si vous pouvez m'aidé sa m'aiderai beaucoup je vous remercie

• Mon avis

salut,

je pense que meme si la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100% c'est mieux que rien et que si tu la prends ca limitera quand meme les risques.

l'ovulation ne se calcule qu'a posteriori : elle a toujours lieu 14 AVANT les regles et pas après contrairement à ce qu'on croit souvent.

il est donc impossible de dire quand a eu lieu ton ovulation, tu le sauras quand tu auras tes prochaines regles.

en attendant je te conseille :
    1) de prendre la pilule du lendemain le plus vite possible si ce n'est pas encore fait
    2) de faire un test de grossesse 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard de regles pour le test urinaire (puisque tes cycles sont irreguliers attends au moins 23 jours apres le rapport)
    3) si ce n'est pas encore fait : de faire le test VIH dans 3 mois : pour toi et pour ton copain
    4) à l'avenir d'utiliser un moyen de contraception pour t'eviter ce stress inutile.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X