publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse possible ou non??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse possible ou non??

Bonjour,

J'ai un ptit souci et me pose beaucoupe de question. J'ai eu des rappports non protegé avec mon copain pendant 1 semaine (depuis le 17/05/07)et ne prend plus la pilule depuis maintenant 2 mois. Mes dernières regles je les ai eu vers le 6 mai. La jai eu mes règles hier et elle sont plus abondantes par rapport a dhabitude et ca ne fait pa un cycle complet.
    Pendant cette semaine j'ai eu des petites pertes marron (meme une fois av légèrement du sang) et dautres transparentes (comme du blanc d'oeuf). J'ai eu de petites sensations bizarre mais je ne sais pas koi penser par rapport à tt cela.

Pouvez vous m'aider SVP??

Merci beaucoup par avance!!

• A priori pas de grossesse

salut,

puisque tu as eu tes regles hier c'est que tu n'es pas enceinte.
    puisque tes regles sont abondantes je ne pense pas que ce soient des regles anniversaires.
    tu as eu un cycle court c'est tout.

biz

missg

Commentaire

Je viens de constaster en faite que mes règles ne sont pas si abondantes que cela elles l'ont été le premier jour et la presk rien.

Commentaire

et je voulais savoir a koi correspond les différentes pertes que j'ai eu c la première fois ke ce me fait cela?

Commentaire

Reponse

les pertes peuvent avoir toutes sortes d'origines donc je suis bien incapable de te dire à quoi sont dues les tiennes.

désolée...

biz

missg

Commentaire

Reponse

ne t'inquietes pas outre-mesure, les regles anniversaires sont quand meme un phenomene assez rare et l'amenorrhée reste le premier symptome de grossesse.
            vu que tu as eu tes regles, je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X