publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de pillule en cour se cycle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de pillule en cour se cycle

jai arreter ma pillule en cour de cycle et depuis jours j'ai des pertes de sangs plus important que mes regles habituelles est-ce normale? Ya t-il des possibilité d'etre enceinte??

• Reponse

salut,

si les saignements sont apparus quelques jours apres l'arret de la pilule c'est normal : la chute du taux d'hormones provoque des saignements de privation.

si tu as eu des rapports a risque il y a un risque de grossesse (mais qui n'a rien à voir avec ces saignements). auquel cas il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la prise de sang et/ou au premier jour de retard des regles pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

Merci pour ta réponse;

je peux un peu déstrésser!!!!

Biz

cat

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Une petite question

salut missg , j'suis nouvelle sur ce forum et, en parlant d'arret de pillule je voulais savoir si c'est vrai qu'on est complètement déréglé une fois qu'on arrete la pillule, j'envisage de l'arreter aussi, mais je flippe en pensant au derèglement hormonaux

Commentaire

• Une petite question
            Reponse

salut,

l'arret de la pilule ne deregle pas au contraire : ton corps reprend ses droits et remet en place des cycles naturels.
            ce sont donc tes hormones qui prennent le relais des hormones de synthese de la pilule pour reguler les cycles.

alors je pense que tu fais reference au fait que les cycles sont moins reguliers. c'est normal : la pilule provoque des cycles artificiels qui durent tous 28 jours alors que les cycles naturels ne sont pas toujours aussi reguliers : deja dans un premier temps il faut que juste apres l'arret les ovaires se remettent en marche : ca peut prendre un peu de temps d'où des premieres regles naturelles parfois un peu longues à arriver.
            d'autre part une fois la machine relancée les cycles ne durent pas toujours 28 jours et on peut avoir des ovulation tardives donc des cycles longs.

quoi qu'il en soit le fait d'arreter la pilule ne va pas te deregler, ca va au contraire tout remettre en place.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
              Missg

je vient de t'envoyé un message perso peux tu me répondre. Si tu connait la réponse a mon pb

merci d'avance biz

Commentaire

• Reponse
                Merci ca me rassure

j'y vois un peu plus clair now , merci bcp !!

Commentaire

• Merci ca me rassure
                  De rien

biz

missg

Commentaire

• Missg
                    Re

j'ai bien recu ton mp mais je n'arrive pas à te repondre : auf me dit que ce pseudo n'existe pas (pas possible vu que tu es là) ou que tu n'acceptes pas les mp (je pense qu'il faut modifier tes parametres).

biz

missg

Commentaire

• Re
                      Ok

ba peux tu me répondre directement

merci beaucoups

biz

Commentaire

• Ok
                        Ok

voici donc la reponse que j'avais preparée :

re,

alors ton cycle a commencé le premier jour de ces saignements : ce jour là était donc C1 J1 : C1 = cycle 1 ; J1 = jour 1.

biz

missg

Commentaire

• Ok
                          Ok ok

jte remercie de toutes ces précisions qui mon beaucoups aidée!!!!

a bientot peux etre???

Biz

Commentaire

• Ok ok
                            Je t'en prie

si tu as d'autres questions n'hesite pas...

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                            X