publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol

voila j'ai pris trinordiol pendant deux ans et il y a 6 mois on m'a donné jasminelle mais n'ayany pratiquement plus mes regles j'ai repris trinordiol j'en suis a mon deuxieme mois le 1er mois j ai bien eu mes regles la j'en suis a la premiere semaine du 2e mois et hier j'ai eu des pertes tres foncés aujourd hui aussi et j'ai mal a un sein c'est du a quoi ces pertes??

• Spotting

salut,

les pertes en dehors de la periode des regles s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave en soit et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive.

c'est peut etre la reaction de ton corps aux changements de dosages hormonaux.

si ca persiste retourne voir ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Spotting
      Ok

en fait c du sang mais j'en ai perd pas mal quand meme pas autant que les regles mais je suis obligé de me changer quand meme (protege slip) ça dur combien de temps ça peut durer longtemps??

Commentaire

• Ok
        Oui c'est du spotting

pour certaines c'est juste de pertes marrons pour d'autres c'est comme des regles.
        la durée varie aussi beaucoup d'une femme à l'autre.
        le probleme avec le spotting c'est qu'on sait quand ca commence mais pas quand ca fini (generalement ca fini avec l'arrivée des regles pendant la pause).

biz

missg

Commentaire

• Y'a t'il

d'autres femmes qui ont eu le meme soucis????

Commentaire

• Y'a t'il
            De rien

...

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X