publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes



    Bonjour,

    j'écris sur ce forum, car je suis un peut inquiète. De manière générale et sans prendre de contraceptif, mes règles sont régulières et normales. 11/05/07 j'ai pris pour la première fois la pillule carlin (aupravent je prenais trinordiol et j'avais arrete pendant 1 an. Pas de pb, jusque là tout va bien.

    Du 19/05 au 22/05, j'ai eu des pertes marrons qui nécessitaient certain jour le port d'un tampon. Je me dis que ce n'est pas trop grave, c juste l'instant que mon corps se fasse à la contraception...
    Mais le 27/05 de nouveau perte et port du tampon. Au jourd'hui plus rien, mais je m'inquiète, car lorsque je m'essuie après avoir fait pipi, il y a quelques traces (je suis dsl pour les détails)

    Est ce arrivée à l'une d'entre vous ?
    Qu'en pensez vous ?

    Merci de votre aide

  • Salut



    t'inquiète ca a pas l'air trop grave tout ca , c'est vrai que ca arrive quand on démarre une plaquette, ca arrive qu'il y ai des pertes de temps en temps le premier mois mais apres tu verras ca s'arretera.
    si ca continue c'est peut-etre la pillule carlin qui ne te convient pas ,si ca continue consulte ton gyné!!
    biz !!

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      les 3 premiers mois de prise le corps doit s'adapter à la pilule et il arrive parfois de faire du spotting (c'est ce que tu as).

      persiste dans ta prise jusqu'a la 3eme plaquette et si les choses ne rentrent pas dans l'ordre je te conseille de retourner voir ton gyneco pour qu'il change ta prescrition.

      biz

      missg

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-05

      publicité

      Chargement...
      X