publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de la pilule, derèglement ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de la pilule, derèglement ?

bonjour,

j'envisage d'arreter bientot ma pilule (cause rupture) à la fin de la plaquette bien sur , mais bon vilà , je voulais en savoir un peu plus sur ce qui arrive après, g peur d'être completement déréglée et de ne pas retrouver mes cycles normaux, de saigner à n'importe quel moment c stressant..c'est chiant de se dire qu'on n epourra plus prévoir à l'avance quand les regles vont arriver?
    si y'en a parmis vous qui ont arrêté la pilule dites moi ce qui s'est passé apres les filles! merci

• Mon experience

salut,

moi avant de prendre la pilule j'avais des cycles de 26/27 jours.
    puis j'ai pris la pilule pendant 7 ans et quand je l'ai arreter l'année derniere pour quelques mois, mon ovulation s'est reveillée assez vite : C1 de 30 jours par contre les cycles suivants ont ete plus longs : environ 35 jours mais jamais le meme nombre de jours! c'est clair que pour prevoir ses regles c'est approximatif et ca change de la pilule où on peut les prevoir au jour pres et meme au moment de la journée pres.

c'est un sacré avantage de la pilule qu'on perd quand on l'arrete.

biz

missg

Commentaire

• Mon experience
      Merci !

et au nivo poids, ta constaté des changements? changement d'humeur, de libido etc...??

Commentaire

• Merci !
        Non

aucun changement mais je fais partie des chanceuses qui supportent tres bien la pilule donc je n'avais pas eu de changements en la prennant non plus.

biz

missg

Commentaire

• Fais attention

parfois on arrête la pilule suite à une rupture...et puis finalement on se remet ensemble, là on n'est plus protégée, parfois on n'ose pas lui dire, on n'a pas de préservatifs sous la main, et on se retrouve enceinte...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X