publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intervalle plaquette. aidez-moi svp.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intervalle plaquette. aidez-moi svp.

Bonsoir,

J'ai une question tres importante et je m'inquiete bcp. Voilà, j'ai eu des rapports pendant les 8jours d'arret de la pilule, entre l'intervalle des plaquettes quoi...c'est possible que je soi enceinte? Aidez moi vite SVP.

• Reponse

salut,

alors normalement c'est seulement 7 jours de pause qu'il faut faire (on recommence une nouvelle plaquette le 8eme jour mais il n'y a que 7 jours de pause effectifs) sauf si tu prends une pilule sur 22 jours.
    donc si tu prends une pilule sur 22 jours ou si tu t'ai trompée en tapant : pas de probleme : quand on prend bien sa pilule on est protégée tout le temps donc meme pendant la pause.

si tu fais 8 jours de pause au lieu de 7 : alors ton ovulation a pu se reveiller : tu n'es donc plus protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Rep

Oui je la reprends le 8ém jour, je me suis mal expliquée. Donc tout va bien?? Oh mon dieu merci beaucoup Misss!!!

Commentaire

• Rep

oui tout va bien alors.

pas de risque : c'est tout l'avantage de la pilule : ca protége tout le temps !

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X