publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de pause entre deux plaquettes?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de pause entre deux plaquettes?!

Bonjour à toutes ! Je prend la pilule minidril, et j'ai bientot fini ma première plaquette (dans une semaine).
    Seulement voilà, je sais qu'après une plaquette il faut 7 ours de pause, mais comme je vois mon copain cette semaine là :s, c'est pas très pratique...
    Donc je voulais savoir si il m'était possible d'enchainer les deux plaquettes, sans risque de grossesse, et sans conséquence...ou au moins faire moins de 7 jours !
    voilà, merci à toutes celle qui me répondront !
    bisoo =)

• Reponse

salut,

oui tu peux tout à fait enchainer deux plaquettes : pas de risque de grossesse tu seras toujours bien protégée.

tu peux aussi faire moins de 7 jours de pause mais je ne te le conseille pas car tu vas quand meme avoir tes regles si tu fais ca.

tu n'es pas obligée de finir la deuxieme plaquette : tu peux l'arreter quand tu veux et faire ta pause de 7 jours : tu commenceras une nouvelle plaquette entière au 8eme jour et tu pourra garder la plaquette entamée pour decaler tes regles une autre fois ou en plaquette de secours.

regle d'or pour la pilule : il faut faire au MAXIMUM 7 jours de pause apres avoir pris la pilule pendant au MINIMUM 21 jours (mais ca peut donc etre 21, 22, 28 ou 42).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      *

okay merci beaucoup missg3, je suivrai tes conseils à la lettre

Commentaire

• *
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire