publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilulle et ca va pas!!!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arret pilulle et ca va pas!!!!!



    bonjour les filles je voudrais vous exposer mon probleme!voilà j ai voulu prendre la pilulle car cycles irreguliers et on dit qu avec la pilulle les regles sont moins douloureuses!!!!j ai pris donc pour la première fois (adepal) au debut de mes regles le 2 mai mais j ai du arreter totalement le 12 mai car nausees ,migraines et boutons!!!!j ai dit plus jamais de pilulle et en plus j ai envie d un bébé!le 13 mai calin sans protection donc!!!!!et le 14 mai j ai eu les regles!depuis 4 jours envie de vomir tres forte,ventre gonflé,est ce l arret pillule ou puis je etre enceinte dessuite??,,,merci

  • J en peux plus
    Laranou



    merci mais au fil santé jeune on ma dit qu il y a risque de grossesse et hier j ai refait l amour sans protection!!!!!pourquoi?????envie d un bébé je sents que c est le moment!!!!!!!d autres avis???,bsous

    Commentaire


    • J en peux plus



      je suis crevée et j ai des vertiges avec nausees je me sents videe completemtn epuisee pouvez vous me dire ce qui m arrive svp c est important

      Commentaire


      • Up!
        Patsym



        merci a toi mon medecin est un vrai nul toujours la meme chose avec lui d ailleurs je vais en changer!je sais pas mais je pleure pour rien!!!!!qu est ce qui m arrive

        Commentaire


        • Il faut bêtement...
          Merci patsym



          t es gentille de m ecrire!c est bizare je passe du rire aux larmes sans raison je suis bien fatiguée aussi et j ai de l acné!!!!!mais vu la date quands est ce que je peux faire un test de grossesse?????

          Commentaire


          • Zapooky



            Bonjour,

            Si tu as bien pris la pilule (sans oublis) entre le 2 et 12 mai, l'ovulation ne s'est pas faite entre le 12 et le 14 mai donc normalement tu n'as pas pris de risque...
            ça peut être la pilule qui te donne tous ces symptômes. Tu dis aussi que tu souhaites avoir un bébé: l'aspect psychologique peut te donner les symptômes aussi.
            Le mieux est quand même d'en parler à ton médecin.

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2007-05

            publicité

            Chargement...
            X