publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question oublie pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question oublie pillule

voila pendant 3 jours j'ai oublier de prendre ma pillule (cycleane 30) dc c'était vendredi samedi dimanche,( mais aucun rapport pdt ce temps) et la hier j'ai eu des saigenement qui sont de plus en plus important, comment je fais pour reprendre la pillule ? je la reprend quand ?

• Reponse

salut,

tes saignements sont normaux : la chute du taux d'hormones au moment des oublis a provoqué des saignements de privation.

si tes oublis ont eu lieu pendant la derniere semaine de prise je te conseille soit de faire ta pause tout de suite et donc de commencer une nouvelle plaquette samedi prochain, soit de finir cette plaquette et d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause. auquel cas tu ne seras protégée qu'a la prise du premier comprimé de la plaquette d'apres (donc pas avant au moins 1 mois).

si tes oublis ont eu lieu dans les 2 premieres semaines : je pense qu'il faut que tu reprennes la pilule le plus tot possible en utilisant des preservatifs jusqu'a la prise du premier comprimé de la plaquette suivante.

attention les rapports à risque ne sont pas seulement les rapports ayant eu lieu apres les oublis mais c'est aussi les rapports non protégés ayant eu lieu dans les 5 jours precedent le premier oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

j'ai commencer cette plaquette mardi dernier donc la je reprend la pillule ce soir ? mais je continue lamm plaquette ou j'en repren une nouvelle ? et donc quand j'aurais fini celle plaquette j'aurais normalement mes regles comme d'abitudeou il faudra attendre encore la fin d'une prochaine plaquette ?

Commentaire

• Re
        Reponse

oui je pense qu'il vaut mieux reprendre la pilule ce soir, tu continues la plaquette entamée.
        oui tu auras tes regles a la fin de cette plaquette pendant la pause de 7 jours.

pense à bien utiliser des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X