publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena petit diablotin? ;)

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mirena petit diablotin? ;)



    cela fait 4 mois qu'il est en place, bon outre la pose qui a été tressss douloureuse pour moi (cesarienne pour mes grossesses donc col peut ouvert...)je vois de vilains symptomes apparaitres comme acnés, cheveux gras, devoloppement de la pilosité, mal de dos, nausées et j'en passe alors il se peut que certaines le tolere tres bien mais j'aurai voulu juste avoir le temoignage d'autre qui ont eu les mm soucis et à qui on a conseillé de le faire retirer? je precise que j'ai pris la pilule pendant 10 ans et aucuns soucis alors que c'est censé etre plus fort niveau dosage la pilule non? si je décide de me le faire retirer est ce que le medecin traitant pourra le faire ou dois je retourner voir mon gyneco? merci pour tout vos eclaircissements et pour celle pour qui tout se passe bien avec ce sterilet et bien zetes chanceuse les filles

  • Je suis d'accord avec toi



    bonjour
    Cela fait plus de 2 mois que j'ai mirena et depuis plus d'un mois, j'ai des maux qui apparaissent comme mal aux cotes, à la tête, vertiges etc ....
    J'ai pris rendez vous avec le gényco et je vais lui demandé de me l'enlever et je vais remettre un stérilet classique comme j'avais auparavant et là je n'étais pas embeté du tout
    Bon courage à toi

    Commentaire


    • Bonjour



      J'ai mis en place mon deuxieme mirena en septembre soit bientot 6 ans.....or j'avais des soucis de nausées acné mal de tete déprime et autre j'étai sloin d epenser que c'était a cause du stérilet si javais su....donc me le fait retirer en septembre par un gynécologue c'est plus adapté et surtout plus sécurisant.......

      biz...

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-05

      publicité

      Chargement...
      X