publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transformation..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transformation..

Moi j'ai 28 ans et j'ai pris adépal pendant 8 ans et ces dernières j'ai commencé à me transformer...
    Perte de poids ou non prise de poids,diminution de la poitrine, musculature importante alors que je fais à peine 1h de sport tous les 10j, pilosité importante (jambes, sourcils)...
    En fait j'étais en train de me transformer en mec !!!

J'ai vu mon généraliste et il m'a conseillé d'arrêter adépal et je prends jasmine depuis une semaine en espérant redevenir une femme... Je vous tiendrais au courant de la suite...

Quelqu'un a t'il un témoignage similaire par rapport à Adépal et prends jasmine ?

Merci pour vos témoignages.

• Salut

Je prends jasmine depuis plus de 3 ans et je n'ai aucun soucis avec. Elle fait suite à l'implant qui a été pour moi une cata.
    Mais bon, comme toute femme est différente, j'éspère que tu la supportera aussi bien que moi.

Corinne

Commentaire

• Pas moi

j'ai utilisé adépal de 18 à 25 ans ,je n'ai eu aucun souci.
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X