publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Androcur provames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Androcur provames

Bonjour à toutes.
    J'ai commencé ce moyen de contraception il y a mois et demi, et lors de mes rapports sexuels j'ai l'impression de 'mouiller" beaucoup mois qu'avant. Est-il possible que ce soit cette pillule qui ait cet effet.
    Du coup je me pose cette question: existe t-il des médicaments pour pallier à ce problème de sècheresse???
    Merci de m'éclaircir si vous connaissez.

• Reponse

salut,

en effet la secheresse vaginale peut etre un effet secondaire de la pilule (meme si tu ne prends pas une pilule traditionnelle).

je te conseille d'utiliser du gel lubrifiant (en vente en pharmacie et meme en grande surface : rayon pansements et preservatifs) et tout rentrera dans l'ordre.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

pour ta réponse rapide, mais le gel il faut le mettre juste avant le rapport ou on peut le mettre discretement avant (j'ai pas trop envie d'en parler avec mon copain, ça fait pas très longtemps qu'on se connait)

Commentaire

• Merci
        Ah

en fait nous le gel on le met sur mon mari juste avant la penetration.
        je pense que tu dois pourvoir en mettre à l'entrée de ton vagin un tout petit peu avant le rapport.

biz

missg

Commentaire

• Ah
          J'oubliais

puisque ca ne fait pas longtemps que tu es avec ton copain je presume que vous utilisez encore des preservatifs : auquel cas il faut verifier sur la boite du gel lubrifiant s'il est bien compatible avec l'utilisation des preservatifs (la plupart le sont mais ca serait bete de tomber sur un qui ne le soit pas).

biz

missg

Commentaire

• J'oubliais
            Encore merci

pour toutes ces précisions!

Commentaire

• Encore merci
              Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Hum...

Je crois avoir entendue dire que le dessèchement vaginal était un des nombreux effets secondaires d'Androcur... Renseigne toi.

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                X