publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le stress des exams...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le stress des exams...

Bonjour à toutes,

Désolée de vous embêter avec quelque chose qui va peut être vous paraitre bête mais tant pis, au moins je le saurai pour la prochaine fois;

Je prends Trinordiol depuis fort lgtps (je dirai 3 ans presque), j'ai recommencé une plaquette mercredi dernier donc 8 ème comprimé avalé hier soir. Jusque la pas de problème.

Hier soir, relations sexuels avec mon chéri, donc je prends ma pilule pas de pb, et préservatifs alors double précaution si je puis dire...

Seulement ces derniers tps, je suis légèrement stressée et sans raison apparente, je ne saurai pas l'expliquer, je me suis réveillée vers 2h15 cette nuit avec un mal de ventre horrible, la nausée, etc. Vu que je fais pas mal de cauchemars à cause de mes exams ça peut se justifier mais bon je n'en sais rien et pi après tout, avoir mal au ventre ça arrive.

Petit coup de vomi (je suis dsl... :S), un gros coup de flip, j'ai transpiré, je me suis limite évanouie tellement je me sentais mal.
    Finalement je me suis endormie. Réveil ce matin 7h30 me souvenant plus réellement des détails dans le doute j'ai repris une pilule.

A savoir que je prends ma pilule le soir vers 22h-22h30 donc je respecte bien les 12 heures de trinordiol tout en sachant que vu qu'il y avait préservatif, y'a pa de sucis à avoir...

Ai-je bien fait de la prendre? dans le cas contraire, le surdosage entrainera essentiellment nausée et éventuellement saignements?

Merci d'avance, Bonne journée

• Réponse

salut,

si tu as vomi ta pilule moins de 4 heures après l'avoir prise tu as bien fait d'en reprendre une autre : c'est ce qu'il fallait faire.

si plus de 4 heures s'étaient écoulées alors la prise de ce matin était inutile mais ce n'est pas grave : le surdosage provoque éventuellement des nausées ou des vomissements mais rien de bien grave.

quoi qu'il en soit tu es toujours bien protégée.

bonne chance pour tes exams :bien:

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X