publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dailygé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dailygé

voila je voudrais savoir si vous aviez deja pris cette pilule et ce que vous en pensiez ? cb coute t elle ?

Je vais prendre la pilule pr la 1ere fois, est ce que la pilule est efficace des le 1er comprimé ? (car mon médecin n'a pa été tres clair là dessus, càd est ce que je px avoir des rapports sans preservatifs dès la 1ere plaquette?)

merci de m'éclairer !!!

• Alors

A ta question de savoir si cette pilule est bien...
    En fait, daily gé c'est le générique de Trinordiol donc en fait moi je prend Trinordiol mais y'a des mois où je me retrouve avec Daily gé.
    Pas de soucis particuliers en ce qui me concerne, ni saignement ni douleurs dans la poitrine, les choses de ce genre. Après il ne faut pas oublier que c'est différent avec chaque personne malgré tout.

Quant à son prix, je n'ai pa celui de Trinordiol parce que je suis justment dans ma phase où le pharmacien m'a donné le générique mais en tout cas Daily gé pour 3 plaquettes, donc 3 mois, y'en a pour 5.
    De toute manière, l'une comme l'autre sont remboursés par la sécurité sociale si tu as une ordonnance !,

A savoir si c'est efficace dès le premier comprimé, je ne sais pas trop, j'ai commencé par prendre la pilule pour réguler mon cycle dans ma jeunesse mais je te renvois un peu plus haut au post sur Trinordiol, cela revient sensiblement au même !

12 h max de délai si jamais tu oublies ta pilule mais ça de toute manière c'est expliquée sur la notice !

J'espère que j'ai pu t'aider, autrement n"hsite pas !!

Commentaire

• Alors
      Oups

mon euros de 5 euros n'a pas fonctionné !!!

Commentaire

• Non bah non
        :mal:

salut,

tu te trompes quand tu dis que les generiques sont moins chers car on y met des excipients moins chers.
        un generique c'est moins cher car le brevet que detenait le labo est tombé dans le domaine public et donc on ne paie plus le prix de la recherche sur ce medicament.

apres que tu sois allergique à l'un des excipients utilisés dans daily gé c'est une chose mais ne jettes pas le discredit sur les generiques en sous entendant que ce sont des produits de moins bonne qualité.

biz

missg

Commentaire

• Alors
          ?

"De toute manière, l'une comme l'autre sont remboursés par la sécurité sociale si tu as une ordonnance !"

Tu peux l'avoir sans ordonnance ?

Commentaire

• ?
            Non bah non

mais la dernière fois j'avais super mal calculé mon coup du coup la veille de la nouvelle plaquette je n'avais pas de nouvelle plaquette !!
            Et la pharmacienne a bien voulu m'en donner une boite...

mais bon c'est clair de tte façon, médecin ordonnance normal !

Commentaire

• De rien
              :fou:

je n'ais jamais dis que les excipients ne pouvaient pas causer des reactions, je dis juste que ce n'est pas à cause du prix ou de la qualité de ces excipients que les generiques sont moins chers (contrairement à ce que tu dis) mais bien parce que les brevets sont tombés dans le domaine public.

rassure toi moi aussi je sais de quoi je parle, je connais le systeme des brevets : je suis juriste.

biz

missg

Commentaire

• De rien
                Ah au fait

quand tu parles des "filles méthyléne" tu veux parler de quoi?
                je pense que tu veux faire reference aux filles DISTILBENE non?

pour une fille qui dit s'y connaitre je trouve qu'on final tu ne sais pas grand chose sur le sujet...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                X