publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena et acne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena et acne

bonjour à toutes
    j'ai fait posé un stérilet miréna depuis environ 4 mois après deux grossesses et j'ai beaucoup d'acné depuis alors j'ai été voir un dermato qui m'a dit de faire enlever le stérilet (qui me convient très bien) et de reprendre diane 35 comme j'avais avant, alors ca me saoule car j'était bien contente car la pillule je l'oublie tout le temps et en plus ca me donne du cholestérol et ca fait grossir et faut pas fumer... enfin bref, si j'avais pas d'acné !!
    que me conseillez-vous de faire ? moi ca me gonfle !!

• Aie iaie

coucou

tu verras ya bcp de post sur mirena tres interressant a lire.... suite a ca je retire le mien en septembre...apres 6 ans....l'acné...comme toi jen veux plus surtout en été....si j'avai su...

nhésite pas si tu as d'autres questions....;

Commentaire

• Aie iaie
      Ben que pense tu ...

du stérilet en cuivre ? je me dit qu'à choisir je préfère des règles abondantes que de l'acné !!?
      merci pour ta réponse

Commentaire

• Oui

le cuivre je ne sai spas mais un stérilet totu simple sans hormones cest lideal...tu es tjrs réglé....mais au moins plus d'acné loll....j'ai une amie qui en a un lui dderait....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X