publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a des pbs avec ludéal gé?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a des pbs avec ludéal gé?

voila j ai fini ma plaquette se samedi depuis j ai qq pertes de colorés et hier seulement mes régles sont arrivées mais pas trés abondantes c est comme si elle s aretait et revenait?je ne comprend plus rien à se délire. est ce que quelqu un est ds le meme cas que moi?

• Normal

salut,

c'est normal la prise de la pilule diminue l'eppaississement de l'endometre d'où des regles moins longues, moins abondantes et souvant moins douloureuses.

n'oublie pas de reprendre ta pilule dimanche.

biz

missg

Commentaire

• Normal
      Non je n oublirai

ok merci de me rassurer "docteur" lol
      j ai remarqué que tu est trés bien renseignée sur tout ce qui est contraception.
      c est nikel tout ca
      merci la miss pour tout tes precieux renseignements.mais normalement je ne devrais plus poser de questions avant un bon moment du moins j espere parce que je change de pillule j arrete ludéal gé elle me file la nausée et compagnie alors en plus des régles capricieuses on va pas s en rajouter une couche lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
      X