publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question, j'ai besoin d'aide ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question, j'ai besoin d'aide ...

Bonjour, alors j'ai pris m pillule pendant 21 jours sans oublie et donc iR soir ct le dernier comprimé ...donc mes règles doivent arriver lundi et je voulais savoir si se week end je peu avoir un rapport sans préservatif sans risque d'etre enceinte??? est-ce que je suis protéger tout autant?? ou est-il préférable de mettre un préservatif pour avoir moins de risque d'etre enceinte ?? merci

• Non

Si tu as pris ta pilule correctement, tu es protégée, même pendant la pause de 7 jours. Donc, pas besoin de préservatifs

Commentaire

• Reponse

salut,

quand on prend bien sa pilule on est protégée 365 jours par an donc meme pendant la pause.

attention toutefois, bien prendre sa pilule ca veut dire :
      1) sans oubli
      2) sans retard de plus d'heures que le nombre toléré (12h ou 3h selon les pilules)
      3) sans vomissement ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise du comprimé
      4) sans prise d'un medicament pouvant alterer l'action de la pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X