publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de diane 35... mais pour quelle autre pilule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de diane 35... mais pour quelle autre pilule?

BOnjour! Donc c'est décidé j'arrete diane 35. mais quelles sont les autres pilules qui existent? Sachant que le doc m'avait donner cette pilule contre l'acné. Ca s'est arrangé mais j'ai peur que ca revienne. En même temps, vu la prise de poids, les maux de têtes et la baisse de libido, ainsi que tous les effets néfastes de cette pilule (lu sur le forum) j'ai n'ai pas envie de continuer.
    Que prenez-vous, et quelles sont vos expériences?
    Pour ma part je prefererais une pilule sans placebo dans la plaquette, donc une qui fonctionne comme Diane.
    Merci de tous vos commentaires!

• Ben

salut,

c'est pas toi qui va decider mais ton gyneco.
    a moins bien sur que tu sois medecin

biz

missg

Commentaire

• Re

Bonsoir,
      J'ai pris Diane 35 pendant 10 ans (pas spécialement pour les boutons car pas de problèmes d'acné) et là, je vais changer.

Ma gynéco m'a prescrit Minidril, là, je termine ma dernière pilule de Diane.
      Elle fonctionne comme Diane.

Avec Diane, je n'ai eu aucun problème (pas de prise de poids, pas de baisse de libido). Par contre, j'ai souhaité l'arrêté car une amie (22 ans)a eu une embolie pulmonaire due à Diane (les risques de phlébite, embolie, maladie cardio vasculaire sont 4 fois plus élevé chez les utilisatrices de Diane).

Je pense que ta gynéco saura te conseiller une pilule adapté. Pour l'acné, elle m'a dit que Varnoline était bien et moins forte que Diane.

Bizz

Loan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X