publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement apres arret pillule minidrill

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement apres arret pillule minidrill

depuis le 27 avril 07 je prend la pillule minidrill c'etait ma 1ere plaquette je l'ai terminé le jeudi 17 mai et j'ai eu mes regles mais comme je l'ai pas reprise depuis j'ai des saignement comme des regles et j'ai eu un rapport non protégé le 28 mai es ce que je peux tomber enceinte dans ce cas ?

• Reponse

salut,

si tu as des rapports non prtégés et que tu ne prends plus la pilule bien sur que tu peux tomber enceinte !

j'espere que c'est le but, auquel cas je te souhaite un beau , sinon reflechi la prochaine fois c'est pas dur : pas de contraceptif = grossesse possible.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Salut !

oui c'est le but mais depuis j'ai toujours des saignements

Commentaire

• Salut !

ok j'ai eu peur sur le coup, on ne sait jamais parfois il y a ici des filles qui s'etonnent qu'un rapport non protégé puisse les faire tomber enceinte

je pense que si les saignements ne s'arretent pas d'eux meme d'ici une semaine il faudra voir ton medecin pour t'assurer que tout va bien.

je te souhaite d'avoir vite un beau

biz

missg

Commentaire

• Precision

je pense que tant que tu as des saignements une fecondation est difficile.
          c'est pourquoi si ca dure trop il faut faire en sorte de les arreter (des medicaments existent pour ca).

biz

missg

Commentaire

• Precision
            Slt !

ça fait une semaine que je saigne

Commentaire

• Slt !
              Conseil

donc y'a aucune possibilité que je sois enceinte .

Commentaire

• Conseil
                Mon avis

je pense que tant que tu saignes la nidation est impossible.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X