publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli ludéal gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli ludéal gé

voila je viens de me rendre compte que j'avais oublié ma pilule hier soir alor je vien de prendre celle d'hier et je v prendre celle de se soir ,se soir! est-ce-que je fais bien ?qu'est ce que je risque (il n'y a pas eu de rapport)? merci par avance.

• Reponse

salut,

tu as fais ce qu'il fallait faire.

s'il n'y a pas eu de rapports non protégés dans les 5 jours qui precendent l'oubli il n'y a pas de risque : il te suffit d'utiliser des preservatifs pendant les 7 prochains jours et tout ira bien.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oh merci

merci beaucoup me voila completement rassuré merci beaucoup

Commentaire

• Oh merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Oupss

voila je viens d'en parler avec mon cheri et en y réfléchissant lundi ya u le calin ! alor sa fé 4 jours! Est ce que sa craint quelque cose bon aujourdui j'ai pri les deux celle d'hier et celle de se soir !!

Commentaire

• Oupss
            Mon avis

salut,

ca depend de quand date cet oubli :
            s'il a eu lieu en premiere semaine alors oui il y un risque.

s'il a eu lieu dans la deuxieme semaine les risques sont tres minimes.

s'il a eu lieu dans la troisieme semaine : si tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause les risques seront quasiment inexistants.

quoi qu'il en soit je te conseille quand meme de faire un test au cas où : au moins 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

pense à bien utiliser des preservatifs pendant les 7 prochains jours.

biz

missg

Commentaire

• L'oubli

ben l'oubli c t jeudi et la calin c t lundi de cette semaine dc je c pa tro tro ske jdoi fer !!

Commentaire

• L'oubli
                Re

comme je te l'ai dis ca depend de la samaine dans laquelle a eu lieu ton oubli.

peut etre n'as tu pas compris ce que je voulais dire par "semaine" ?
                je parle tout simplement de la premiere, de la deuxieme et de la troisieme semaine de prise de la plaquette.
                les comprimés 1 à 7 font partie de la premiere semaine, les comprimés 8 à 14 font partie de la deuxieme semaine, les comprimés 15 à 21 font partie de la troisieme semaine.

selon la semaine dans laquelle a eu lieu l'oubli je te conseille suivre les recommandations que je t'ai donné dans mon message d'hier.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X