publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi un test "23" jours après le dernier rapport douteux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi un test "23" jours après le dernier rapport douteux?

bonjour,

Je suis OK pour la PDS après 13 jours suite à un rapport douteux mais pkoi 23 jours après pour un test urinaire? (j'ai oublié un comprimé en début de plaquette) et j'ai pris mon dernier comprimé de ma plaquette hier et j'ai envie de savoir si je suis enceinte). J'ose pas faire une PDS aux frais de l'Etat pour une erreur de ma part.

Rose et Romain 20ème mois :amour: qui aimerait bien être enceinte

• Reponse
    Lol

ah bin oui !

Rose qui plane totalement !!!! (en fait j'ai une ordonnance pour une PDS)

Commentaire

• Je t'en prie
      Bin justement

je ne comprends pas non plus

je vais appeler le labo

Commentaire

• Bin justement
        Prise de sang

à 14h et résultat à 17h30, j'ai peur que ce soit négatif, j'ai tellement envie de ce bb2. si négatif, on se lancera comme prévu mai 2008 sinon on sera très heureux aussi (mais moi moins que chéri)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X