publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Re : stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : stérilet mirena

Tout d'abord merci à toutes celles qui m'on envoyé leur témoignage.
    Je vous donne des nouvelles, j'ai appelé la clinique pour prendre rendez-vous avec un gényco de la-bas. J'ai rendez vous mercredi prochain et c'est décidé je me fais enlever le stérilet car j'en ai marre. Je mettrai par la suite un stérilet classique comme j'avais auparavant au moins la je n'avais pas de problème
    Encore merci à toutes et bon courage
    Bisous

• Mirena

moi aussi ja i ce sterilet et je voudrai savoir s il y a une difference entre un en cuivre et celui a la progesterone parce que je ne supporte plus ce sterilet et aucune pillule me convient !!!

Commentaire

• En effet

vaut mieux avoir un stérilet noraml que mirena(lenleve demain) par contre tu es réglée mais ton corps fonctionne mieux....et pas d'effet secondaires aussi génant et nonbreux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X