publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et antidépresseur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et antidépresseur

Bonsoir...

J'ai 20 ans, je suis sans emploi, j'ai un copain. Je suis sous pilule (Daily Gé = trinordiol) depuis novembre 2006 et sous antidépresseurs depuis le 23/05/07. Depuis que je prends les antidépresseurs (SEROPLEX), je n'ai pas eu de rapport avec mon copain. La pilule est notre moyen de contraception et j'aimerai savoir si l'effet contraceptif de la pilule était encore là malgré les antidépresseurs?

merci

amandine

• T'inquiete pas

je suis egalement sous seroplex j'ai 22ans...et je prend la pillule, et tou va bien! apres si tu as des doutes telephone a ton medecin...voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
    X