publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après retrait mirena, c'est normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignements après retrait mirena, c'est normal ?

Bonjour

Mon gynéco m'a retiré ce stérilet jeudi et nous sommes dimanche, et j'ai mes règles... est ce normal ?
    je suis assez inquiète qar il m'a dit que je n'aurais pas de règles avant 1 mois...

Juste pour vous dire aussi que j'ai eu mes règles pdt toute la période de Miréna, qui duraient 1 semaine, c'était l'horreur ! elles n'en finissaient pas, c'est pour ça que je l'ai fait enlever..

merci pour vos réponses

• Oui, j'ai saigné après le retrait mirena!!

Mon gynéco me la retiré et 4 jours plus tard j'ai saigné et pendant à peu près 12 jours environs, et après ... est stoppé net.
    Je me suis pas inquiété, j'ai plutot pensé que c'étais normal le temps que l'utérus prenne sa taille initial.
    perso, je l'ai retiré car au contraire, je n'avais plus de règle pendant plusieurs année et sa me faisais trop bizzard.

Bises

Commentaire

• Coucou

j'ai saigné un peu apres le retrait du preimer mirena...mais ca été de courte duré vu que le deuxième etait en place mais je l'enleve demain te tiens au courant....;

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X