publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et règles

Bonjour à toutes!
    Je porte un implant contraceptif depuis 4 mois; les 3 premiers mois, j'ai eu des saignements quotidiens, pas aussi abondants que de véritables règles, mais présents malgré tout: c'est un des risques de l'implant. Durant ces trois mois, je n'ai du avoir que 2 fois 4 ou 5 jours sans saignements!
    Mais maintenant, cela fait 3 semaines que tout s'est arreté. Je pense que ça s'est enfin stabilisé, mais une grossesse pourrait-elle être la cause de cette interruption ??
    L'implant est censé être efficace a 100%, mais j'ai peur depuis que j'ai vu un épisode de ... House où une fille tombait enceinte alors qu'elle avait un implant, et le docteur n'avait pas l'air surpris...
    Je sais que c'est stupide de se baser sur une série télé, mais je ne peux pas m'empecher de me poser la question!!

• Parlons s'en de l'implant!

salut! moi aussi j'avais posé un implant et durant deux mois g u mes règles j'en pouvait plus j'était fatiguée! je suis allée voir un génico qui me l'a auussitot retiré.il n'est pas normal d'avoir de règles aussi longtemps! c que tu n'est pas compatible avec se systeme de contraception! le génico m'a dit qu'1 femme sur 4 était satisfaite de se procédé! alors un conseil fonce chez un autre génico et fait un bilan. biz

Commentaire

• Parlons s'en de l'implant!
      Je n'ai plus de règles!

Ben les règles je les supportais en me disant que ça finirait bien par se stabiliser, ce qui est fait, mais maintenant que je n'ai plus rien je flippe après avoir lu des forums où des femmes disaient etre tombées enceinte avec un implant... Que faire ?? Attendre parce que ce n'est rien ? Aller voir ma gynéco ? Faire un test de grossesse ???

Commentaire

• Reponse implanon
        Ah!

Merci de ce message Patsym, c'est rassurant

Commentaire

• Je n'ai plus de règles!
          Pas de flip

ne t'inquiètes pas!!!j'ai eu l'implant pendant 3 ans et je n'ai pas été enceinte!!!!!!!!!!
          la 1ère année,je n'ai pas eu de règles,c'est pas anormal avec les hormones.apelles ton gynéco pour te rassurer mais il n'y apas de souci.au contaire ,c'est le pied sans les règles!!!!!!!!!!
          biz

Commentaire

• Reponse implanon

bonjour, j'ai 23 ans et j'ai un petit garcon de 4 ans. On m'a proposé l'implant un an plus tard en me disant que c'etait mieu a mon age que j'allais etre tranquil et c'est vrai plus de cachet a prendre tout les soirs etc... Mais j'ai fais une royale betisse, les six premier mois apres qu'il m'ait posé l'implan je n'est pa u mais regle, mais apres je les ais eu pendant 4 mois d'affiller, j'ai commencer a avoir une chute de cheveux assez importante une perte d'appetit....
            Aujourd'hui ca fait 3 ans que je l'ais ds mon bras et j'ai pris 12kilo 800, et g qu'une hate c de le defaire de mon corp, un petit conseil prennez au moins 6 mois d'avance pour prendre votre rendez vous pour le defaire car moi il est plus bon ce mois ci et g rendez vous fin AOUT!!!!
            J'ai vraiment hate de reprendre ma pilule et de retrouver mon corp....
            alors ne faite pas cette betisse

Commentaire

• Reponse implanon
              Message pour ceklur

Si j'étais toi, j'irai voir un autre gyneco pour te le faire enlever.

En ce qui me concerne, c'est mon généraliste qui me l'a mis et enlever et tous c'est bien passé.

J'ai néanmoins une experience similaire à la tienne au niveau de l'implan mais surtout au niveau des règles anarchique.

Corinne

Commentaire

• Pas de flip
                Bien d'accord !

Moi aussi je supporte super-bien l'implant, franchement ne plus avoir ses règles, quel pied !!

Il arrive qu'il provoque des règles anarchiques, mais cela se stabilise par la suite normalement...bon de toute façon la contraception c'est jamais du 100 % et la médecine aussi...

Mais l'implant c'est génial et c'est encore plus sur que la pilule !

Les chances d'avoir une grossesse sous implanon sont quand même assez minces...allez arrête de flipper

mikado

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
                X