publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai mirena et pense etre enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai mirena et pense etre enceinte

bonjour ça fait un an et demi que je possède mirena.pour les menstruation assez difficile car j'en ai quelque fois a tant de mois.la pas eu depuis décembre 2006.donc ca fait 6 mois.ma question est depuis une semaine j'ai les mamelons tres tres douloureux et mes bout sont dur.comme quand on est geler mais la sa arrete pas.j'ai eu trois grossesse avant et mes symptome enceinte était justement le mal au seins.mais je me rappelle pas que c'était si douloureux.et en plus je vais pisser plus souvent qu'avant.alors ai-je raison d'avoir peur d'etre enceinte.et si je suis enceinte j'espere au moins pas etre avancer dans la grossesse car j'ai pris 10 livres depuis le mois de décembre??????ca fait peur un peu

• Réponse

Bonjour,

En tant qu'infirmière et utilisatrice de mirena, je peux vous assurer que ces symptômes sont normaux. Après un usage à longue durée du mirena, il est courant de ne plus avoir de menstruation. Pour les douleurs aux seins, observe, ils sont cycliques. Tu continues d'ovuler avec le stérilet, alors il y a changement hormonal. Il possible de prise de poids, mais si tu veux être sûre de ne pas être enceinte, fait un test pour te rassurer, mais les possibilités sont minces. Le mirena rend l'utérus impropice à la fécondation. L'endomètre ne sépécie plus ( l'endomètre est la couche de sang et de cellule qui se forme pour acceuillir l'ovule fécondée. Non utiliser, il y a menstruation.) Si il y a grossesse, il y a peu de risque, même si les risques de fausse couche sont présentes plus que si il n'y avait pas de stérilet.

Donne des nouvelles
    bonne chance Jacynthe

Commentaire

• Réponse
      Autre question

en fin de compte j'ai passé un test de grossesse et je ne suis effectivement pas enceinte.alors mon autre question.est ce que la douleur va durée longtemps.car ca fait un bon 6 jours consécutif de ça.et c'est tres douloureux.on a même pas besoin de touché pour que ce soit sensible.

Commentaire

• Bonjour

un petit coucou dune vieille mirena...apres 6 ans de pose je l'enleve demain...je suis encore ds la période très très mal au sein c'est mon 4ème jours mais cela a diminuer je pense que d'ici deux jours j'en aurai fini si c'était encore que la douleur mais a chaque fois je prend deux tailles.......en totu cas bon courage a toi....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X