publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simple spooting ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simple spooting ?

Je prend Daily Gé et je viens d'enchaîner deux plaquettes de suite. Depuis 4 jours j'ai de très très légers saignements alors que je ne devrais avoir mes règles que dans 2 semaines. Je sais que cela peut arriver dans ce cas, mais cela fait 4 ans que je prend cette pilule et les autres fois où j'enchaînait 2 plaquettes je n'ai pas eu ça. D'ailleur jusqu'a la semaine dernière je ne savai même pas que le spooting existait. Donc après des recherches plusieurs solutions : simple spooting, pilule plus adapté ou nidation ( peu probable). Donc comment savoir si c'est juste du spooting ou si c'est ma pilule qui n'est plus adapté. J'hésite à aller chez le médecin parce que si exceptionnel j'y serai aller pour rien. Je précise aussi que depuis quelque temps mon corp est complètement détraquer (sommeil perturbé, nausé, mal au ventre, modification de l'appétit...) d'après moi du stress à cause des exams en cours. Mon cycle était la dernière chose que je pensait ne peut être dérèglé mais bon.

A schmoutz

• Mon avis

salut,

je pense que c'est dû a ton enchainement.
    daily gé n'est pas une pilule faite pour les enchainements de plaquettes completes à cause des differents dosages.
    meme si tu n'as pas fait de spotting les deux dernieres fois ca arrive souvent avec les triphasiques.

je te conseille de finir ta plaquette, de faire ta pause de 7 jours et de voir ce qui se passe lors de ta prochaine plaquette : si tu ne fais pas de spotting c'est que c'etait dû à l'enchainement, si tu en fais c'est peut etre que cette pilule n'est plus adaptée auquel cas il faudra changer ta prescription et aller voir ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

Merci d'avoir répondu si vite. C'est le genre de chose que le gynéco pourrait expliquer.

A schmoutz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
      X