publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cerazette

je prends la pilule 'cerazette' depuis plus d'un mois, mais est-ce que c'est normal que je n'ai pas de regles? j'ai cru avoir mes regles il y a un peu pres une semaine mais ca a durer que deux jours. Donc je ne suis pas sur si c'est juste des saignements ou mes cycles menstruels? Dites-moi si avec cerazette il on a pas de cycle?

merci

• Reponse

salut,

avec Cerazette c'est tout ou rien : soit on a du spotting tout le temps, soit on n'a plus de regles du tout.
    tu as de la chance pour toi c'est plus de regles du tout (ou tres peu).
    rassure toi ca ne veut pas dire que tu es enceinte ou que ta pilule n'est pas efficace c'est juste un effet secondaire frequent.

biz

missg

Commentaire

• C'est la chute d'oestrogenes

qui donnent les regles, avec cerazette : tu ne prends que des progestatifs donc pas de regles ou rarement.

JE l'ai prise pendant 5 ans et j'ai du avoir mes regles 3 fois ( retard de prise).

Carole

Commentaire

• .

Je ne vais commencer cérazette que mercrei, je prenais auparavant Monéva mais aie changé pour passer dans quelques moisà un implant, je suis passée un peu partout sur Internet, forum et sites parlant de cérazette et aie constaté qu'en effet beaucoup sont celles qui n'ont pus de règles, d'autres les ont plus souvent ou encore ont comme tu as du avoir des petits saignements que l'on appelle du "spotting"... Je ne peux pour le moment pas apporter de point de vue personnel mais j'espère que cela pourra t'éclairer un peu !

Commentaire

• Sacré pilule

je prend cerazette depuis bientot 3 mois et pareil je n'avais plus mes regles et en plus une prise de poid; Donc rendez vous chez mon gynécologue et il me dit que j'ai des folicules sur les ovaires. il m'a change de pilule, maintenant je prend "jasmine" donc on verra le resultat

Commentaire

• !!!!!!!!!!!

ma fille prend cérazette depuis plus d'1 an , et n'a plus de régles,par contre bonjour les crises de boulimie ! perso je vous la déconseille !
            je ne pense pas que la nature nous ai faites pour ne plus avoir de régles !

Commentaire

• Cerazette, pas de règles

Bonjour,

j'ai pris Cerazette durant 1 an et n'aie jamais eu mes règles (normal car tu prends le comprimé tous les jours sans arrêt). Ca fait bizarre de ne pas les avoir (à part qqes saignements de tps en tps), mais sache que ce n'est pas plus dangereux qu'une autre pilule. Au début cela me faisait peur mais mon gyné m'a dit que de tte façon les règles etaient artificielles avec les autres pilules donc que ce n'etait pas mieux! Mais attention à l'acné avec Cerazette!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
              X