publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me demande si cest la faute du sterile mirena!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande si cest la faute du sterile mirena!!

bonjour tous le monde!!
    jai 34 ans et cela fait 5 ans ke je porte mirena.je lai fait poser apres ma deuxieme fille mais seulement je me demande si je dois men refaire mettre un nouveau!!
    jai limpression que ke tout mes problemes ont commencer avec ce sterilet! jai des problemes de peau pas possible,des boutons!je vais regulierement chez lesteticienne car ils sont vraiment dans la peau et ils faut les ouvrir!jai super mal a la tete pendant mes regles.et oui je lai ai encore et toujours apres 5 ans de sterilet et elle dure pas tres longtemps mais je suis quand meme embeter 1 semaine avec des pertes!. jai des sauts dhumeur pas possible,je suis moins patiente.jai toujours pensé ke cetait depuis ma deuxieme fille mais je me demande si cest pas le sterilet ki ma rendu comme ca car il ny a pas de raison car mes filles sont des anges!
    il a une periode ou je suis descendu a 48 kilos et on a pensé ke cetait la thyroide mais je lai fait examiner et rien du tout! cest bisard je nai pas la tendance a grossir avec le mirena mais maigrir si je ne fait pas attention!enfin cest dur de dire si cest le sterilet ki ma rendu comme ca car 5 ans de pose cest long et on sabitu aux effets secondaires peut etre!en tout cas je dois le faire changer en aout et je ne suis pas sur de le reprendre! ma gyneco dit ke tout ca na rien a voir avec le mirena mais moi jen suis pas sur car apres ma premiere fille tout allait bien et je ne prenais rien en ce temps la!!voila!
    est ce kelkun a eu des symptomes comme les miens!?
    merci et a bientot

• Moi...

je viens de le faire enlever, je l'avais depuis presque 4 ans, des règles très longues tous les mois... Je n'en pouvais plus...
    Le gynéco m'a donc prescrit une pilule, et j'avoue que je me sens soulagée de ne plus le porter...

Commentaire

• .............

cela fait presque 1 an que je l'ai et je n'ai plus mes regles mais j'ai toujours des douleurs ds le bas du ventre(je les avait avt la pose du sterilet)mais j'ai remarque que je perdrai du poids et comme je ne suis deja pas epaisse(1m51 pr 50 kg)ça se remarque tres vite mais je n'avais jamais fait le rapprochement entre les deux avant de lire ton message.Mais sinon rien de plus.A bientot

Commentaire

• Perso

Depuis que je le porte je n'ai eu aucun effets secondaires!
        Je l'ai porté pendant 3 ans, l'ai retiré pour avoir un bébé.
        J'ai redemandé à me le faire poser quelques semaines après la naissance de ma fille pour 5 ans.Et tout continue super bien, pas de règles, sans penser à prendre la pilue,génial quoi.
        Je pense que les personnes réagissent différament à une contraception que ce soit la pilule, stérilet ou autre.

En tout cas, pour ma part j'en suis très contente.

bonne journée.

Bises.

Commentaire

• Moi...
          Perte de poids

Bonsoir

Je viens de poser ce stérilet aussi ( 1 mois et demi)et déja je trouve que j'ai perdu du poid. Je pensais que c'était l'arrêt de la pillule car quand je l'avais prise pour la première fois j'avais grossis ( 5 kg).
          Et déja , je n'est plus de règles !!!
          Par contre je suis migraineuse depuis mes 15 ans, j'en 34 et je trouve que mes migraines sont pareils. Elles sont bien réapparues au 28 et 29 ème jour du cycle (je note tout à cause justement des migraines ), le médecin m'avait prévenue que j'aurais plus de règles ou moins.
          Je connais quelqu'un qui a eu des migraines au bout de son 4 ème enfants alors qu'auparavent elle n'en avait jamis eu.
          à voir avec votre médecin, ce n'est peut-être pas le stérilet mias un changement hormonal.
          Essayez de ne rien prendre pendant un moment pour voir si tout vos symptômes disparaissent.
          à bientôt

Commentaire

• 3 semaines de règle avec mirena

salut,
            moi je me suis fait posé le mirena au mois novembre et dès le début mais regles on durées carément trois semaines, c vrai que ca m'inquietais mais comme tous allais bien je n'ai pas reconsulté je déteste ca et a moin d'une urgence j'evite. je sais c pas serieux... quoi qu'il en soit j'ai perdu 10 kl mais comme je me suis mis au regime a peut près au meme moment ou j'ai fait posé mon sterilet donc pas de précipitation. je ne savais meme pas que ce sterilet diminuais les règles avant il y a deux mois. c vrai que depuis peut j'ai mal a tete plus souvent qu'avant, mais pas de précipitation attive. surtou que dans mon cas le stérilet est la dernière berrière avant la liguature des trompes.

Commentaire

• Moi...
              3 semaines de règle c trop long !!!!

dit moi tianpa, ton gyneco t'a t-il expliqué pourquoi tes règles étais aussi longues alors que normalement ca devais etre le contraire. g le meme probleme j'ai pas encore passé les ecographies prévues et je m'inquiete parce que mon gyneco m'a dit qu'il etais possible qu'il est bougé donc il y a de multiples risque comme par exemple une perforation de l'uterus, grossesse ect... en meme temps mes regles sont longues depuis le debut, ca voudrai donc dire qu'il a carément été mal mis dès le debut??? je ne sais pas quoi pensé. si d'autre personne sont ou on été dans le meme cas que le mien je suis impatiente d'en ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
              X