publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Surgestone 0.5 mg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surgestone 0.5 mg

bonjour a toutes,

voila, je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerai avoir votre avis

cela fai 10 jours que je prend la pillule hormonale surgestone 0.5 mg car j'ai quelques soucis gynécologique et j'aimerai savoir si la surgestone peu etre considérer comme contraceptif et si on peu tomber enceinte???
    sachant que le premier soir ou j'ai commencer cette pillule j'ai eu d rapport non protégé merci

• Je confirme
    Merci

...merci pour ton avis je vais aller me renseigner au plus vite en pharmacie voir ce qu'il me conseil de faire

Commentaire

• Merci
      Bien sur que oui !

Surgestone empêche la grossesse qd il est pris régulièrement ou en complément avec un autre médoc.

J'ai pris surgestone et j'en prenais 21 jours avec pause de 7 jours et ca me servait de contraceptif !! ne dites pas des choses dont vous n'êtes pas sûrs...

je l'ai pris pendant trois mois, j'ai du arrêter car javais des pertes de sang pendant limite trois mois non stop, mais j'étais protégée contre les grossesses !

Commentaire

• Bien sur que oui !
        Apres ...

je ne pense pas que tu sois protégée dès le premier jour, mais c'est comme les autres pilules ca dépend ... et là il vaut mieux que tu te renseignes effectivement

Commentaire

• Apres ...
          Merci

en tt k merci pr ta reponse je vais effectivement me renseignere t surment par la meme occasion faire un test de grossesse mais lorsk ma genyco me la donner jai bien preciser a skel me donne un contraceptif.

Commentaire

• Merci
            Ne t'inquiéte pas

outre le rapport non protégé le premier soir, une fois que surgestone agira, elle te protégera contre les grossesses donc pas de soucis à avoir mais bon là en l'occurence c'est ton rapport non protégé du premier soir qui pose probleme...

Commentaire

• Ne t'inquiéte pas
              Oui je sais

oui je sais et c ca qui me pose probleme c de savoir ke ct non protegé d le premier soir mais depui ej continu a la prendre et c dernier juor jai eu kelke saignement donc je c pa trop je commence a m'inkieter

Commentaire

• Je confirme

A la dose que tu prends, si tu le prends au moins 20 jours par mois, Surgestone EST BIEN CONTRACEPTIF.

Pour info, il est souvent donné aux femmes en périodes de préménopause pour réduire les effets désagréables de cette période ET fait aussi office de contraception.

Dino.

Commentaire

• Les pertes du sang
                  C'est vrai

10 jours de surgestone n'est pas contraceptif: il faut au moins 20 jours par mois pour qu'il le soit.

Commentaire

• Je confirme
                    Merci

alors je pren surgestone 20jrs aret 7 jours et ensuite je pren diane en tt k cet pillule me donne deja des boutons ca fais 10jours ke je la pren
                    je sui aller a la pharmacie me renseigner et elle ma di ke ui cetai contraceptif et ke ca marchai des la premiere prise!! rassuran mai je vai faire un test comme meme on c jamais

Commentaire

• Bien sur que oui !
                      Les pertes du sang

Bonjour,
                      je prends surgestone 0.5 mg depuis 20 jours et j'ai des pertes de sang continues donc je veux savoir est ce que c'est dangereux d'avoir du sang en continue ou non et merci d'avance pour votre réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062012-08

publicité

Chargement...
                      X